AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Lycan : NISHIMURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisaki Takasa
avatar

✓ Messages : 19
✓ Naissance : 24/12/1993
✓ Age : 23
✓ Famille : TASAKA
✓ Race : Demi Vampire
✓ Adjectif : Enjoué - Compréhensif

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Perdre son âme (Ryo)
✓ Surnom : Saki.

MessageSujet: Famille Lycan : NISHIMURA   Dim 17 Oct - 7:57

EIKICHI NISHIMURA. feat Mihai Mihaeroff



Féroce


(x) (x) (x)
STATUT : Loup-Garou pur.
ÂGE : 50 ans
LIEU DE NAISSANCE : Japon
FAMILLE & PLACE QU'IL OCCUPE : Chef de la famille NISHIMURA
GROUPE SANGUIN : B+

HISTOIRE

Homme qui semble sage. Homme qui se révèle être totalement outre que l'image qu'il dégage. Si aux premier regard, cette homme semble être un grand père docile, souriant et amusant, il n'en est pas moins que c'est un homme faux, manipulateur et capable de beaucoup de souffrance afin d'obtenir ce qu'il désire vraiment. Il n'en serait pas à la première tuerie pour avoir une personne qu'il convoite. Eikichi n'est pas un homme avec qui nous devons avoir des différents, car sa colère et sa haine est un plat qui se mange froid, oui, totalement comme la vengeance. Loup-Garou depuis des années, depuis la naissance, cet homme descend directement d'une génération de Loup-garou fier et pur. Nous pouvons donc dire que si jamais il y a anicroche entre deux familles et qu'il en fait partie, il ne serait pas surprenant de le voir partir en guerre et ce, jusqu'à ce qu'il ne soit plus vivant. Cet homme est difficile en affaire, autant que son compère de la famille voisine avec qui, justement en ce moment il vit des moments de désaccord qui semble les menés vers une guerre dont il est fier d'ouvrir le plus tôt possible.

Les gens qui semblent vraiment avoir une place dans son coeur n'est nul autre que sa famille et ceux qui pourrait éventuellement en faire partie. Son fils est sa fierté, sa femme son bijoux et son bras droit est comme un frère pour lui. S'il venait à perdre l'un d'eux, possible que sa colère se déchaine....


HIDE NISHIMURA. feat Unknow



Réfléchit


(x) (x) (x)
STATUT : Lycan
ÂGE : 35 ans
LIEU DE NAISSANCE : Japon
FAMILLE & PLACE QU'IL OCCUPE : Nishimura & Bras droit du paternel/fils.
GROUPE SANGUIN : O négatif

HISTOIRE

Cet homme ne pardonne jamais. Impossible d'avoir une parole de lui quand la douleur est présente. Rare sont les moments ou il attaque, en temps normal il attendra toujours l'ordre de son maitre ou du plus jeune, bien qu'avec ce dernier ; il y va plus raisonnablement. Pesant les pour et les comptes. Son histoire n'est pas rose mais elle n'est pas noir non plus. Sa mère fut incapable de prendre soin de lui, ce fut donc dans un orphelinat que le jeune homme se retrouva dès le tout jeune âge. Ne cherchant pas vraiment à en vouloir à sa mère, sachant que celle-ci n'avait aucunement les moyens de lui donnés une vie agréable, Hide ce contenta d'une vie bien simple dans cette orphelinat, jusqu'à ce qu'un groupe étrange entre dans celui-ci, n'ayant que 15 ans il ne chercha pas à défendre sa vie, obéissant aux hommes qui dégageait une aura assez menaçante. Ceux-ci massacra la moitié des enfants et femmes présente. Le restant fut mis en teste, question de connaitre la limite de ceux-ci. Hide fit partie de ce petit groupe, se retrouvant à être le seul survivant des défi, testes et autres demandent des hommes. C'est à ce moment qu'il fit la connaissance du grand Nishimura. Un homme qui semblait bien veillant mais qui en réalité n'en était pas moins cruel. Sans prévenir, il saisit le bras du jeune homme et le mordit, griffa et bien d'autres choses laissant le garçon dans une semi conscience.

Depuis ce jeune, Hide vit avec cet créature au fond de lui qui grandit toujours, prenant de la place mais qui se fait sans cesse écrasé par le côté déterminé et dominant de l'homme qui l'habite. Ce côté plus «animal» Hide le garde que pendant les combats, sachant prendre cette apparence à n'importe quel moment, si nécessaire surtout si ce moment est pour intervenir et interrompre à possible mort de ses maitres. Fidèle, esprit paternel par moment et très féroce, l'homme sait ou mettre ses valeurs en place et même si, par moment son envie n'est pas le même que son maitre, il lui restera fidèle corps et âme.



AYA NISHIMARU. feat Takenaka



Douce


(x) (x) (x)
STATUT : Lycan
ÂGE : 38 ans
LIEU DE NAISSANCE : Japon
FAMILLE & PLACE QU'IL OCCUPE : Femme du Chef mère de l'héritier.
GROUPE SANGUIN : O -

HISTOIRE

Elle est beaucoup plus jeune. Elle n'est pas idiote et n'est pas sous l'emprise d'un quelconque sortilège. Cette femme a choisi la destinée qui lui allait le mieux ; celle d'être la femme d'un mafieux au pouvoir étrange qu'est celui de la transformation en Loup-Garou. Pourquoi un tel destin, elle si belle, si douce et si jeune? Tout simplement parce qu'elle partage le même pouvoir que ce dernier. Lycan depuis la tendre enfance, la jeune femme est rapidement tombée amoureux de cet homme qui lui a offert logis et famille. Douce et attentive aux gens qui l'entoure, elle n'hésitera pas cependant à mettre son grain de sel si jamais le sujet ne lui plait pas ou si encore son mari ou fils lui demande son avis. Même s'il n'est pas rare de l'entendre dire « ce soir c'est le canapé » elle adore son mari, mais sait se faire comprendre quand trop, devient trop. Elle déteste l'idée d'une guerre possible entre les deux familles les plus riches et puissante du Japon, mais elle sait aussi que là-dessus, elle n'a aucun poids. Elle s'entend très bien avec son fils, même si ce dernier vois en elle un fantasme stupide et qu'il s'éloigne en se la jouant "garçon qui n'a plus besoin de sa mère".



ATSUJI NISHIMURA. feat Haine Rammsteiner



Irrespectueux


(x) (x) (x)
STATUT : Lycan
ÂGE : 18 ans
LIEU DE NAISSANCE : Japonais
FAMILLE & PLACE QU'IL OCCUPE : Héritier des Nishimura
GROUPE SANGUIN : AB Positif

HISTOIRE

Il vient d'une famille qui ne s'en laisse pas imposer. Une famille qui sait toujours prendre ce qu'elle veut et ce, quand elle le veut. Impossible pour les Nishimura d'attendre et si jamais c'est le cas, ils ne le font jamais longtemps. Impatient, le jeune Atsuji, futur héritier de la famille semble avoir beaucoup de mal avec sa patience qui se transforme souvent en rage interminable et incontrôlable. Elle ne ressemble en rien à la colère de Ryo qui lui est impulsif et colérique seulement. Atsuji n'aime pas quand les gens ce moque de lui et comme son père lui a toujours appris de prendre ce qu'il voulait, le jeune homme semble avoir appliquer cette fonction dans vraiment tout ce qu'il entreprend. Ne pensant jamais au conséquence et d'ailleurs il s'en fou éperdument des conséquences, le jeune héritier ne cherche jamais à comprendre pourquoi tel chose est mal ou pas. S'il a envie de mordre, il le fera. Si l'envie est présente de sauté à la gorge de l'ennemie, ce n'est pas un de ses gardes qui le retiendra. Si jamais son côté bestiale de loup fait surface pour tuer une personne, sachez ceci ; peu importe le nombre de gens que vous êtes, Atsuji n'hésitera pas à sauter dans la mêlé et d'affronté qui que se sois, même s'il sait tout à fait qu'il ne s'en sortira pas sans blessures.

Très têtu, il n'est pas surprenant de le voir se prendre la tête avec ses parents, amis et autres, même si en temps normal ce jeune homme est très fidèle (son côté chien chien surement). En temps normal, les gens le laisserons agir de son propre grès. Mais si jamais le paternel vois que les risques sont trop grand, il ne sera pas surprenant de le voir en colère et de détruire meuble, mur et même quelques têtes. Cependant, ce garçon quand il se retrouve face à une demoiselle ou encore un garçon qu'il trouvera mignon, il en perdra tout les moyens et bafouillera par moment.


Dernière édition par Kisaki Takasa le Lun 18 Oct - 5:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisaki Takasa
avatar

✓ Messages : 19
✓ Naissance : 24/12/1993
✓ Age : 23
✓ Famille : TASAKA
✓ Race : Demi Vampire
✓ Adjectif : Enjoué - Compréhensif

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Perdre son âme (Ryo)
✓ Surnom : Saki.

MessageSujet: Re: Famille Lycan : NISHIMURA   Dim 17 Oct - 9:52

ANTHONY SCHIELDER. feat Byakuran



Psychotic


(x) (x) (x)
STATUT : Vampire
ÂGE : 19 ans
LIEU DE NAISSANCE : Américain
FAMILLE & PLACE QU'IL OCCUPE : Famille Nishimaru (Lycan) & Il est la recrut des Lycans.
GROUPE SANGUIN : A négatif

HISTOIRE

La famille Schielder n'est surement pas Lycan et dieu sait que non, cependant ; le fait que leurs enfants ne soient pas comme tout les autres, poussa très rapidement les parents à les mettent dans la rues. Détruit par cette idée, en rage contre ceux-ci, le jeune homme devint rapidement une autre personne, gardant en lui ce lui-même qu'il était il y a longtemps, mais uniquement avec sa petite soeur. Anthony n'est en rien un enfant de coeur. Il est sans jugement, agissant simplement par des envies impulsive morbide et sans aucune limite. Rien ne semble pouvoir l'arrêter si ce n'est que son maitre et les plus haut dans cette famille de Lycan qui, après de longue journées de négociation ont réussi à mettre la main sur le frère et la soeur. La colère d'Anthony contre les vampires facilita la tâche pour l'homme de cette grande famille Lycan, les Nishimaru. Cependant, le jeune homme semble tout aussi méfiant envers les lycans, préférant souvent agir de lui même, ce qui lui vaut plus souvent des punitions que des récompenses. Rapidement, Antho de son surnom, trouva sa place, devenant un membre quand même assez important et dont la façon arrogante de répondre le poussa très vite à devenir l'ennemis numéro du fils de la famille ennemis.

Un point que la famille Nishimura trouva pratique et amusante. Il n'est donc pas rare de vois Anthony s'aventurer autour du territoire ennemie afin de pousser le fils des Takasa à devenir plus impulsif et irréfléchit.




ANNABELLA SCHIELDER. feat Oshino Shinobu



Angélique


(x) (x) (x)
STATUT : Vampire
ÂGE : 15 ans
LIEU DE NAISSANCE : Américaine
FAMILLE & PLACE QU'IL OCCUPE : ... & petite soeur d'Anthony.
GROUPE SANGUIN : A négatif

HISTOIRE

Annabella n'a pas conscience de ce qui c'est vraiment produit avec sa famille. Sa mère ne lui manque pas du tout et son père, n'en parlons même pas. En réalité, la jeune fille semble faire croire qu'elle ne comprend rien, mais allumée comme pas deux, elle joue simplement le rôle de la petite innocente, celle qui ne capte rien et qui semble toujours être à côté de la plaque. C'est surement ce petit côté d'elle qui à plus et voir même charmés le Lycan qu'est Nishimura et qui décida de la prendre aussi, tout comme le grand frère. Bella de son surnom (sans vouloir faire de mauvais jeu de mot avec un autre roman, fufufu.), joue facilement son rôle, se qui lui permet toujours de faire un nombre incroyable de victime quand cela est nécessaire, surtout quand l'homme l'amène avec lui afin d'avoir ce qu'il désire. Puisque dans cette univers de mafieux et de guerre, les hommes et femmes un peu pervers d'enfants ne sont pas rare. Malheureusement pour eux, la douce aux sucettes saura toujours se sortir d'embarras avec deux trois tours de magie et une bonne morsure.

Malheureusement, une grande maligne cache toujours une petite gamine. Celle-ci ne le démontre qu'en présence de son grand frère. Ceux-ci étant quand même assez proches et sachant tout l'un sur l'autre. Annabella ne fait d'ailleurs confiance qu'au vieille homme qui lui offre un toit et son grand frère qui lui offre toujours une oreille attentif et des bras réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Famille Lycan : NISHIMURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPTICA :: L'ÈRE DE L'ADMINISTRATION :: ☑ Prédéfinis & Vacants-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit