AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Vampire ; TAKASA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisaki Takasa
avatar

✓ Messages : 19
✓ Naissance : 24/12/1993
✓ Age : 23
✓ Famille : TASAKA
✓ Race : Demi Vampire
✓ Adjectif : Enjoué - Compréhensif

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Perdre son âme (Ryo)
✓ Surnom : Saki.

MessageSujet: Famille Vampire ; TAKASA   Dim 17 Oct - 7:57

NORIHEI TAKASA. feat Isaak Fernand Von Kämpfer



Dominateur


(x) (x) (x)
STATUT : Vampire de Pur Sang.
ÂGE : 46 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Japon.
FAMILLE & PLACE QU'IL OCCUPE : Takasa. Il est le chef de clan et père de famille.
GROUPE SANGUIN : A positif.

HISTOIRE

Norihei est un homme très dur en affaire. Il ne laisse rien passer, ne s'impressionne de rien. Si un sourire effleure ses lèvres, ce sera pour mieux laisser le doute sur sa véritable pensée. Mystérieux, il se trouve être difficile pour quiconque veut savoir son avis de lui extirper quoi que ce soit. Norihei se limite aux affaires et ne mêle jamais ses problèmes personnels à ce qu'il compte faire au niveau professionnel. D'un naturel froid, distant, arrogant voire même vaniteux, il s'avère être une personne très difficile à cerner. Adorant avoir du pouvoir sur les autres et dominer les situations dans lesquelles il se trouve la plupart du temps grand gagnant, il réussit facilement à amener des gens à adhérer à sa cause grâce à son talent naturel de charme et de paroles. Sachant comment faire pour bien manipuler les autres et les garder pour mieux les jeter par la suite, cet homme est sans pitié et vous ne serez pas étonnés s'il ignore la douleur des autres et même de sa propre famille. N'étant dévoué qu'à sa femme, Astrea, Norihei est un être détestable et indifférent. La seule chose qu'il ne fera, c'est tuer sans raison valable et il n'est pas adepte non plus de la torture. Disons qu'il est, en bref : classe et royalement désagréable.


ASTREA TAKASA. feat Nico Olivia



Rêveuse


(x) (x) (x)
STATUT : Vampire de pur sang.
ÂGE : 36 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Japon.
FAMILLE & PLACE QU'ELLE OCCUPE : Femme de Norihei et mère de famille.
GROUPE SANGUIN : B négatif.

HISTOIRE

Si Norihei est un homme froid, la reine des glaces que semble représenter Astrea est, en réalité, une femme douce et charmante. Elle adore la nature, est très proche de celle-ci et fait toujours de son mieux pour que l'écosystème demeure en santé. Astrea passe le plus clair de son temps à l'extérieur, dans le jardin ou les endroits naturels afin de rester constamment en contact avec les espaces verts. Cependant, elle n'est pas pour autant antisociale et s'avère posséder une grande sensibilité envers les autres. Astrea considère chaque personne qu'elle aime comme membre de sa famille et est très affectueuse avec chacun de ses « enfants ». D'une grande beauté, mais aussi d'une sagesse complète, elle ne s'opposera jamais à son mari, mais trouvera toujours les bons mots pour mettre du baume au cœur de ses proches. Attentive et serviable lorsque le moment le permet, elle est une perle pour ses petits protégés et un vampire qui sait parfaitement se contrôler. Elle offrirait son sang pratiquement sacré à quiconque en ressentirait le besoin si elle jugeait que cet être le méritait. Généreuse, agréable de compagnie et imaginative, c'est une mère simple, en bref.


RYO TAKASA. feat Izaya Orihara



Impulsif


(x) (x) (x)
STATUT : Vampire de Pur Sang.
ÂGE : 18 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Japon.
FAMILLE & PLACE QU'IL OCCUPE : Héritier des Takasa.
GROUPE SANGUIN : AB positif.

HISTOIRE

Ryo est un garçon plutôt surprenant. Par moments, il vous semblera tout simplement stupide avec ses débilités, ses manières un peu maladroites, ses crises de colères pour rien. Il lui arrive très souvent de se retrouver dans des situations où il est gêné, ne sait plus trop où se mettre et pique un fard en espérant s'engouffrer six pieds sous terre. N'étant pas très doué en relations humaines, il est toutefois un vampire d'une grande énergie et d'une grande agilité également. Il lui est arrivé à quelques reprises de transformer des innocents en vampire et quelques uns en sont même morts, mais jamais Ryo ne ferait du mal à une personne simplement pour le plaisir de le faire. Cependant, si sa colère l'enflamme... il est fort possible qu'il s'attaque à son ennemi sans laisser de restes derrière lui. Jaloux, possessif, déterminé et franc. Voilà ce qui résume parfaitement ce que ce jeune héritier qui n'a rien demandé représente. Il n'est pas proche de son père, ceux-ci sont un peu comme d'éternels rivaux et s'entend un peu mieux avec sa mère bien que, en définitive, Ryo soit toujours en train de la repousser par gêne. Avec ses sœurs, c'est la même chose. La seule personne avec qui Ryo entretient une relation plus sincère et moins distante... c'est avec son cousin Kisaki. Mais encore, c'est compliqué.


REI TAKASA. feat Kyoya Hibari



Brillant


(x) (x) (x)
STATUT : Demi-vampire.
ÂGE : Dix ans à l'âge du décès.
LIEU DE NAISSANCE : Japon.
FAMILLE & PLACE QU'IL OCCUPE : Jumeau de Ryo.
GROUPE SANGUIN : AB négatif.

HISTOIRE

Rei était le jumeau de Ryo comme Anzu est la jumelle de Tsukushi. C'est ce qui fait toute la particularité de cette famille, mais passons. Rei était un garçon brillant, poli et très appliqué dans ses études. Son père lui vouait un culte d'adoration et il était le petit préféré. Ryo l'adorait également, ils étaient très proches l'un de l'autre, mais il fallut que Rei soit atteint d'une souffrance inhumaine (c'est le cas de le dire). Ne pouvant tenir le coup et assumer sa soif de vampire, il se mordait lui-même et perdait beaucoup d'énergie, passant de longs moments seul dans son lit à tenter de trouver le sommeil. Ses insomnies répétées et sa soif inassouvie que même Ryo ne pouvait guérir eurent raison de lui. Ce fut très difficile pour Ryo de perdre son jumeau et cela mit un froid de plus au sein de la famille. Norihei ne vit plus jamais le fils restant de la même manière et tout ce qui avait fait le lien très mince de la famille Takasa s'éteignit lorsque Rei trouva la mort en un soir d'hiver, quelques semaines avant Noël. Coup dur.

Quelques années plus tard, on apprends que Rei n'était pas véritablement mort, mais simplement privé de son corps et c'est son cousin Renji qui viendra le sauver de ce terrible destin.


Dernière édition par Kisaki Takasa le Lun 18 Oct - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisaki Takasa
avatar

✓ Messages : 19
✓ Naissance : 24/12/1993
✓ Age : 23
✓ Famille : TASAKA
✓ Race : Demi Vampire
✓ Adjectif : Enjoué - Compréhensif

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Perdre son âme (Ryo)
✓ Surnom : Saki.

MessageSujet: Re: Famille Vampire ; TAKASA   Dim 17 Oct - 13:51

KISAKI TAKASA. feat Kagamine Len



Enjoué


(x) (x) (x)
STATUT : Demi-Vampire
ÂGE : 15 ans
LIEU DE NAISSANCE : Japon
FAMILLE & PLACE QU'IL OCCUPE : Cousin de Ryo, neveux d'Astrea & Norihei
GROUPE SANGUIN : O-

HISTOIRE

Kisaki est le petit dernier de la famille, cousin de Ryo. C'est d'ailleurs en étant humain que le jeune homme vint au monde. Cependant, vers l'âge de 15 ans, Ryo trouva l'idée marrante de le rendre vampire suite à une dispute violente entre les deux garçons. La surprise fit le tour de la famille, puisqu'en temps normal quand Ryo mord une personne, celle-ci perds la vie quelques jours, semaines ou mois plus tard. Rien à faire. Kisaki intouchable trouva le moyen de devenir demi-vampire, démontrant son pouvoir en temps que Vampire possible pour la famille. Il amène dans cette famille un peu sombre, un peu de lumière comme son oncle Jiro. Souriant, joyeux, un peu impulsif également et franc, le jeune homme n'hésitera pas à dire ce qu'il pense, ce qui, avec ses parents ne passe franchement pas. Souvent il est puni pour cela, c'est une des raisons pourquoi Astrea sa belle et douce tante le garde plus souvent à la maison que de le laisser retourner chez lui. Son coeur est pris depuis longtemps par Ryo qui lui, sembla prendre un malin plaisir à testé d'autres gens. Très jeunes, les deux jeunes hommes s'étaient fait la promesse de vivre ensemble et même de devenir le fiancés l'un de l'autre, mais cette rumeur se perdit pendant un moment, ce qui expliqua quelques rencontre entre Ryo et d'autres gens, ce qui brisa petit à petit le coeur de Kisaki, ce qui le poussa aussi a changé d'apparence et de devenir ce qu'il est maintenant...


ANZU TAKASA. feat Kururi Orihara



Dépendante


(x) (x) (x)
STATUT : Vampire de Pur Sang.
ÂGE : 16 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Japon.
FAMILLE & PLACE QU'ELLE OCCUPE : Jumelle de Tsukushi.
GROUPE SANGUIN : A négatif.

HISTOIRE

Anzu est l'une des filles Takasa. Elle est également la jumelle de Tsukushi et la petite sœur de Ryo. Anzu est une personne très douce, très tendre. Elle adore faire des câlins aux gens autour d'elle, avoir un lien tactile avec eux et garder ce lien intact. Étant très dépendante de la présence des autres, détestant la solitude plus que tout, elle attire souvent la sympathie et l'amour chez les gens qui la croise. Quémandent souvent un peu d'affection et rien d'autre, il lui arrive également de souffrir de sa soif de vampire et de chercher désespérément une victime pour assouvir ses désirs. Anzu ne parle pas beaucoup... elle parle avec ses gestes, ses émotions et ses actions. Jamais vous ne la verrez vraiment se confier. Elle ne le fait qu'avec sa jumelle. Anzu se sent très proche de Tsukushi et lui avoue tout. Elle ne lui cache pas ses erreurs, ses débordements. Si elle a envie d'embrasser quelqu'un, elle le fait. Si elle a envie de mordre, elle le fait. Anzu ne connaît pas le dosage. Même si son côté affectueux lui vient de sa mère, on ne comprends pas son besoin si incisif d'appartenir à quelqu'un et de prendre à la suite. Cela lui apporte souvent beaucoup de soucis, ce qui énerve considérablement Ryo et Norihei.


TSUKUSHI TAKASA. feat Mairu Orihara remplacée par Haruhi Suzumiya



Énergique


(x) (x) (x)
STATUT : Vampire de Sang Pur.
ÂGE : 16 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Japon.
FAMILLE & PLACE QU'ELLE OCCUPE : Jumelle d'Anzu.
GROUPE SANGUIN : A positif.

HISTOIRE

Tsukushi est une adolescente pleine de vie qui adore s'aventurer un peu partout et découvrir de nouvelles choses. Avide de dangers et d'interdits, elle donne tout autant de fil à retordre à son père que ne le fait sa sœur Anzu. Plus fonceuse, elle ne se gêne pas pour aller droit devant et prendre ce qu'elle veut sans se soucier de si c'est bien ou pas. C'est pour cela que, en tant que vampire, elle s'avère être une personne à éviter. Si elle a faim, elle mordra le premier venu et ne se gênera pas pour s'offrir un bon festin avant de déguerpir sans songer aux conséquences de ses actes. Elle ne regrette pas son statut et en est même bien fière. N'étant pas méchante pour autant, ni arrogante, elle veut simplement être libre de ses choix et de ses actes. S'entendant plutôt bien avec Ryo, c'est avec lui qu'elle préfère être, mais elle adore inconditionnellement sa sœur et la protégerait de quiconque voudrait lui faire du mal.


JIRO TAKASA. feat Shiki (DRRR!!)



Indifférent


(x) (x) (x)
STATUT : Vampire.
ÂGE : 43 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Japon.
FAMILLE & PLACE QU'IL OCCUPE : Frère de Norihei, bras droit.
GROUPE SANGUIN : O positif.

HISTOIRE

Si Norihei est un homme obsédé par son travail, sachez que Jiro s'intéresse aux affaires autant qu'il s'intéresse au taux d'humidité dans l'air. Ne respectant que très rarement les demandes de son frère, il ne se gêne pas du tout pour disparaître quelques jours afin d'aller écumer les casinos à la recherche d'un peu de fric ou d'enfiler des brochettes de conquête puisque son charme n'est plus à refaire. Se ventant aisément de son statut de mafieux, appréciant bien d'être considéré comme un vampire respectable par les autres, il manipule très facilement le langage et arrive à mentir sans le moindre souci. Étant cependant un oncle très présent pour ses neveux et nièces, un père un peu particulier pour son fils et un homme d'un caractère jovial et marrant, il ne possède pas que de vilains défauts. Mettant un peu de légèreté dans cette famille bien sombre, il apprécie de détonner dans le lot et semble être bien apprécié de la famille malgré son aspect très différent du vampire habituel. S'amusant d'ailleurs à séduire faussement Astrea pour faire enrager son grand-frère, Jiro ne se gêne pas du tout pour commenter les agissements de tout le monde et possède, derrière son honnêteté, une maturité cachée et des paroles qui laissent le choix aux autres de réfléchir.


Dernière édition par Kisaki Takasa le Dim 17 Oct - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisaki Takasa
avatar

✓ Messages : 19
✓ Naissance : 24/12/1993
✓ Age : 23
✓ Famille : TASAKA
✓ Race : Demi Vampire
✓ Adjectif : Enjoué - Compréhensif

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Perdre son âme (Ryo)
✓ Surnom : Saki.

MessageSujet: Re: Famille Vampire ; TAKASA   Dim 17 Oct - 13:51

RENJIRO TAKASA. feat Prussia



Imbécile


(x) (x) (x)
STATUT : Vampire
ÂGE : 18 ans
LIEU DE NAISSANCE : Japon
FAMILLE & PLACE QU'IL OCCUPE : Cousin, neveu et tueur.
GROUPE SANGUIN : AB -

HISTOIRE

Ren, Ren, Ren ... Garçon doublé de maladresse, souriant et toujours le premier à vouloir faire la fête sans vraiment en avoir les moyens. Comme son cousin du même âge, le jeune homme sait aussi s'emporter assez rapidement quand cela ne lui plait pas. En temps normal les filles le regardent de haut, ce qui l'énerve. Par la suite, les garçons le vois plus souvent comme un crétin doublé d'un imbécile, mais s'en foutant cela aide quand même la norme. Il n'a jamais connu sa mère et n'a jamais vraiment chercher à en savoir plus sur elle, Astrea remplissant très bien se rôle pour l'instant, même si elle n'est pas vraiment sa mère, mais bien sa tante. Généralement, le jeune homme n'aime pas la chasse, mais cherchant à plaire à cette famille qu'est la sienne, le garçon un peu maladroit en se prenant les pieds contre le tapis, sera quand même agile et doué pour finir le travail sans problème. N'ayant pas l'étoffe pour être héritier c'est donc avec une grande joie qu'il encourage son cousin, lui offrant quelques petite tapes dans le dos suivit d'un grand sourire en coin. Renjiro est un jeune homme qui sait comment sortir les gens d'une situation de malaise en ce créant lui même une situation encore bien pire... né sous la bonne idée? Je ne crois pas non ....


NOM DU PERSONNAGE. feat avatar



Adjectif


(x) (x) (x)
STATUT : (vampire, Lycan, etc.)
ÂGE : (de l'apparence, si éternel.)
LIEU DE NAISSANCE : (origine.)
FAMILLE & PLACE QU'IL OCCUPE : ...
GROUPE SANGUIN : (parce que c'est marrant.)

HISTOIRE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam suscipit tellus at est ultrices tincidunt. Nullam laoreet tortor vitae nunc cursus a vulputate dui egestas. Nunc a nunc in arcu convallis accumsan sed non nulla. Proin accumsan sem in massa aliquet facilisis. In hac habitasse platea dictumst. Mauris eget risus non quam ultricies consectetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vestibulum molestie diam quis faucibus. Maecenas vitae velit lobortis neque mollis dictum. In iaculis lectus in leo commodo sit amet auctor felis porttitor. Aliquam turpis lorem, elementum at pulvinar ac, sodales ut turpis. Praesent tempus justo vel odio posuere vel varius neque blandit. Fusce vestibulum magna et sem scelerisque id commodo lectus commodo. Phasellus nisl purus, sollicitudin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Famille Vampire ; TAKASA   

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Vampire ; TAKASA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPTICA :: L'ÈRE DE L'ADMINISTRATION :: ☑ Prédéfinis & Vacants-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit