AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rei Takasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Takasa
avatar

✓ Messages : 1

MessageSujet: Rei Takasa   Sam 23 Oct - 0:02

Rei TakasaVampire (Sang Pur).

ÂGE :: 18 ans.
SEXE :: Masculin.
DON :: Non.
NATIONALITÉ :: Japonais.
FAMILLE/CLAN :: Takasa.
GROUPE SANGUIN :: AB négatif.
LIEU D'HABITATION :: Au manoir.

Psychologie.

Rei est un garçon très brillant. Depuis qu'il est tout jeune que tout le monde lui rebat les oreilles avec l'idée qu'il pourrait devenir un jeune prodige dans n'importe quel domaine. Rei ne s'est jamais vraiment demandé si c'était vrai ou pas, il se contentait de suivre docilement les demandes de son père, jugeant que celles-ci étaient parfaitement louables et ne se refusaient tout bêtement pas. C'est donc avec une sorte d'automatisme et de dévouement à sa famille que Rei se trouve être un vampire très pacifique qui ne ferait pas de mal à une mouche. Toujours sensible aux problèmes des autres, très doux et lumineux, il aime prouver aux gens que tous les vampires ne sont pas des monstres et que certains savent très bien se contrôler et ne pas faire de mal aux autres. C'est dans cette optique qu'il continue de vivre même si pendant dix ans il n'a pu que regarder tout cela se passer sans pouvoir agir physiquement. Son âme reste remplie de gentillesse et de générosité envers ses proches et jamais Rei ne changera d'une mauvaise manière puisqu'il n'oublie jamais de prendre en considération le malaise des autres. N'étant pas du tout égoïste, il préférerait cent fois mieux faire plaisir aux gens qu'il aime, même si cela signifie le faire souffrir, et leur offrir tous les cadeaux qu'il désire plutôt que de faire des choix pour lui et exclusivement pour lui. Il se pose beaucoup de questions, ce qui parfois rends les choses particulièrement problématiques et il lui arrive souvent d'être remis à sa place par les autres, mais en règle générale, Rei est plutôt apprécié de tout le monde.

Histoire.

Né de parents tout deux vampires, on ne pouvait espérer mieux qu'un vampire de sang pur de cet union. Rei se trouve être le jumeau de Ryo qui est également l'héritier de la famille Takasa. Ça n'a pas toujours été facile d'être le deuxième, mais Norihei a toujours très bien réagit à la présence de Rei, parfois tellement trop bien qu'on en est arrivé à se poser la question à savoir si Nori n'aurait pas préféré placer Rei comme héritier de la famille plutôt que Ryo. Cependant, plus Rei grandissait et plus son père remarquait chez lui un petit côté faible et trop généreux qui le troublait et lui donnait l'impression que le garçon n'aurait pas pu tenir le coup à la tête d'une mafia sanguinaire comme la sienne. C'est pourquoi, finalement et en toute logique, il décida que Ryo avait bien plus sa place sur ce poste que personne d'autre n'aurait pu l'avoir mis à part lui-même. Rei ne trouva jamais détestable l'idée d'avoir été relégué au second rang puisque tout le monde dans cette famille était proche. Sa mère l'aimait beaucoup, son frère et ses soeurs également. Il mettait de la joie dans les journées mornes où son père était de mauvaise humeur et le faisait bien sentir à tout le monde. Il était proche de son jumeau, bien évidemment, mais aussi de ses cousins et notamment de Renjiro qui agissait comme un baume au coeur pour Rei dans les moments où il n'avait plus très envie de sourire. Bref, c'est avec une grande tendresse que Rei prenait les jours qui se succédaient petit à petit. Il prenait tout cela au jour le jour et avec un grand courage. La problématique dans le fait d'être un vampire de sang pur était que Rei et son caractère faible et bon ne lui permettait pas de tenir le coup et de se nourir convenablement. Il ne voulait boire le sang de personne et ne pouvait pas le faire, car sa soif trop gigantesque ne disparaissait pas même quand il buvait le sang d'un autre vampire. C'est pourquoi, en toute honnêteté, il se mordait lui-même et se cachait pour laisser passer ses crises intenses et difficiles où il n'arrivait plus très bien à savoir ce qui était bien ou mal. Comme il ne voulait blesser personne, il continuait d'agir ainsi jusqu'à ce que la patience et le maintient soient trop difficiles et que Norihei lui propose de retirer son âme de son corps pour qu'il puisse vivre en paix dans le néant. Rei ne voulait pas, mais il n'eut pas le choix et Astrea n'eut rien à y redire puisque Norihei était convaincu de cette manière de faire. Désolé par l'attitude de son fils et voulant mettre un terme à cette honte d'avoir un gamin trop effeminé dans la famille, il décida de le faire passer pour « mort » auprès de sa propre famille. Dix ans passèrent puis Renji en vint à rencontrer Astrea qui lui exposa le problème et grâce à lui Rei put revenir à la vie sous une forme actuelle de vampire de pur sang. La nouvelle déplu à Norihei, mais il laissa les choses ainsi, préparant probablement d'autres mauvais plans de son côté.

Hors-jeu.

SURNOM :: Rei.
ÂGE :: Seize ans.
FRÉQUENCE DE CONNEXION SUR 1O :: 5/10.
COMMENT T'AS PAS CONNU LE FORUM ? :: Euh...
AVATAR :: Hibari Kyoya.
RIEN À DIRE ? :: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo Takasa
avatar

✓ Messages : 22
✓ Famille : Takasa.
✓ Race : Vampire de Pur Sang.
✓ Adjectif : Impulsif.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Le voir dans les bras d'un autre.
✓ Surnom : Petite chauve-souris ôO.

MessageSujet: Re: Rei Takasa   Sam 23 Oct - 0:16

J'te valide, logiquement, jumeau ! :D
Amuse-toi bien et ne fait pas trop de bêtises, hein ! Direction Takasa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rei Takasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPTICA :: L'ÈRE DE L'ADMINISTRATION :: ☑ Vos papiers d'Admission :: ❒ Ceci est ; Acceptable-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit