AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un soir comme un autre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Toshima
avatar

✓ Messages : 12

MessageSujet: Un soir comme un autre [Libre]   Jeu 21 Oct - 12:24

Naomi n’est pas une fille qui a besoin de quelqu’un pour se débrouiller, mais malheureusement elle est parfois bien obligée d’admettre qu’elle possède certaines lacunes. Son temps étant occupé par les entrainements et par son ‘travail’ elle ne prend jamais trop le temps d’y remédier, de toute façon la demoiselle n’aime pas rester cloîtrer entre quatre murs trop longtemps. Bien qu’ils peuvent être une bonne protection contre certaines personnes, son appartement peut très bien devenir un piège dans lequel il est dur de s’échapper si ce dernier se retrouvait encerclé. En tout cas c’est la vision des choses de la jeune demoiselle qui se baladait en ce moment dans la ville, sortant des quartier chaud pour pouvoir aller sur la place des restaurants et cafés. Comme un rituel chaque soir, elle ne passe jamais manger chez elle. Bien sûr elle ne sortait pas le soir que parce qu’elle devait ‘travailler’, mais également pour d’autre raison comme la simple envie de sortir. Naomi est une fille qui vit dehors et cela s’en ressent beaucoup dans ses habitudes de tous les jours.
Comme à son habitude la demoiselle est habillée de manière toujours adéquate pour des situations dangereuse, vêtu de couleur sombre pour pouvoir passer plus facilement inaperçus dans les zones non lumineuse. On peut constater qu’elle porte toujours son katana dans le dos, emmitouflé dans un tissus de manière à ce que personne ne remarque que c’est bien un katana, tout en lui permettant de pouvoir le dégainer rapidement en cas de problème. Seulement, les problèmes elle arrive à les éviter une bonne partie du temps, ses yeux parcourant sans cesse la foules présente pour voir la moindre anomalie. Concentrer sur la moindre chose inhabituelle ou bien suspecte, tout comme ses sens qui semblent toujours surveiller. Sans doute grâce à ce qu’elle fait, elle ressent plus facilement les intentions dangereuses que les autres personnes. La vie de Naomi étant une vie fait de danger, bien que par moment cela soit calme autour d’elle.

Ce qui semblait être le cas ce soir là alors qu’elle se dirigeait vers un stand de ramen, prenant toujours le même. Ce n’était pas un grand stand et peut-être pas le plus peuplé puisqu’il y avait toujours que ¾ personnes qui y mangent en même temps, même s’il y a la place pour un petit peu plus. Seulement, elle appréciait ce stand là pour la conversation de la personne qui s’en occupait, toujours bavard et à raconter le moindre petit potin qu’il arrivait à entendre. Ce n’est pas une source d’information très intéressante, mais Naomi ne savait jamais à l’avance quel serait la prochaine cible. Et puis, de toute façon il fallait bien pouvoir se distraire un peu. Attendant que son bol soit près, elle se mit à observer rapidement les personnes qui étaient déjà en train de manger leurs plats. L’un semblant particulièrement pressé de finir malgré que la soupe soit encore très bouillant. Poussant un léger soupir, la jeune fille laissa ses pensées vagabonder un petit moment jusqu’à ce qu’on lui serve la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un soir comme un autre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPTICA :: L'ÈRE DU MONDE RPG ; TOKYO :: ❒ Resutaurant & Cafés-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit