AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maki Yoshida. (Complete !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maki Yoshida
avatar

✓ Messages : 8
✓ Race : Humaine.
✓ Adjectif : Energique.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Se retrouver seule.
✓ Surnom : Sushi ? /OHLOL/

MessageSujet: Maki Yoshida. (Complete !)   Mer 20 Oct - 22:36

MAKI YOSHIDA. Humaine.

ÂGE :: Dix-huit ans.
SEXE :: *boing, boing* Féminin.
NATIONALITÉ :: Japonaise.
FAMILLE/CLAN :: Ni l'un, ni l'autre.
« Elle connait l'héritier des Nishimura et c'est également une amie de Renjiro et Tsukushi Takasa. »
GROUPE SANGUIN :: O Positif.
LIEU D'HABITATION :: Japon, Tokyo.

Psychologie.

Maki, haaa, ce beau brin de jeune femme. Étonnement pure et vraie, qui semble connaître au mieux les valeurs humaines, cette dernière est l’énergie même. Toujours entrain de bouger ou de faire bouger, une véritable pile électrique. Pas qu’elle soit folle, ni rien, juste qu’elle pense que rester en place est un peu comme une perte de temps. Alors qu’on pourrait s’ouvrir à de nouveaux horizons, faire de nouvelles connaissances ou mieux, découvrir une nouvelle planète, certains restent cloîtrés chez eux, seuls et sans attache ; c’est ce que Maki évite par-dessus tout. Sûrement monophobe, la jolie blonde a en horreur la solitude. Mais elle ne détestera jamais les gens. En effet, elle a été élevée dans cet univers où on croit en la bonté universelle. Du peuple, de la société. Pas une seule fois déçue, Maki sait prendre toutes mauvaises nouvelles ou défaites du bon côté, bien qu’il faut avouer que certaines ne sont pas si simples à éviter. Un large sourire lui a été attribué à sa naissance et cela lui convient parfaitement, on n’aurait trouvé quelqu’un à qui cette expression conviendrait mieux qu’à celle-ci ; puis elle est drôle, très même. Maki ne peut s’empêcher de faire rire les autres et c’est ce qui lui fait plaisir : de la joie chez les autres (et chez elle également, pourquoi pas). De plus, les scientifiques ont répétés inlassablement depuis des années que le rire était bon pour la santé, non ? En parlant de santé et d’énergie – qu’elle a, bien entendu, à revendre – Maki est une de ces filles qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, surtout par des garçons : une réelle sportive dans l’âme. Battre fille, garçon, pour elle, c’est la même chose. Souvent comparée à la gente masculine (par son comportement et non par son physique, on s’en doute bien), elle a su rester maître d’elle-même et garder tout de même un peu de féminité ; surtout ces dernières années, car son corps commençait déjà à changer. Des amies du sexe féminin ? Certaines. Girly, fashion ? Pas vraiment. Ce sont souvent des femmes plus matures, pas vraiment toujours de bonnes fréquentions, d’ailleurs. Mais comme la blonde ne voit pas le mal, elle se contrefiche des ‘on-a-dit’. Peut-être est-ce à cause de cela qu’elle aime taquiner ses amis, la grande majorité voire la totalité étant des garçons, même en sachant que ce n’est pas vraiment ce qu’il y a de meilleur, qu’il faudrait mieux ne pas titiller certains.

Histoire.

Née d’une mère russe exilée au Japon et d’un père japonais, Maki ne pouvait que vivre dans ce pays, comme si elle avait été destinée – avant même sa naissance – à habiter Tokyo, ville des plus belles et avancées technologiques. C’est gaiement qu’elle passa toute son enfance (et quasiment toute sa vie, sûrement) au côté de ses parents et de son grand frère. Son grand frère : ayant sept ans de plus qu’elle, il s’en est toujours bien occupé, soulageant ainsi les parents. Sans rire, Maki adore son frère, elle n’aurait pas pu imaginer en avoir un de mieux.

Vers ses onze-douze ans, un soir où les parents de des deux Yoshida étaient sortis au restaurant pour leur anniversaire de mariage, Maki jouait tranquillement avec son frère dans le salon ; un simple jeu de cartes, vous savez ? Chacun se donnait un gage lorsqu’on perdait, des rires, des plaintes. Fatigués de jouer, ils décidèrent d’allumer la télévision et ils arrivèrent en plein dans un flash spécial : une course poursuite en plein Tokyo, filmé par la chaîne locale. Tandis que Maki s’exaltait devant ce spectacle qu’elle croyait sorti d’un film d’action, son frère, lui, avait perdu peu à peu le sourire ; il lui semblait avoir reconnu la voiture qui se faisait suivre par un van noir, plutôt menaçant : c’était la voiture de leurs parents. Comment expliquer ceci ? Il ne le savait pas vraiment, il essayait de comprendre, mais les journalistes n’étaient pas assez concrets. Puis l’écran afficha un grand flash, jaune, blanc, rouge, on n’aurait pu le décrire tellement celui-ci avait été puissant.
    Une explosion.

Ils venaient de perdre leur père, leur mère. Une enquête fut ouverte, mais cinq après, on n’avait su expliquer ce double-meurtre et les assassins – qui avaient pris la fuite – n’ont pas été retrouvé à la suite de cela ; sûrement à cause de la nouvelle vague de violence qui prenait part – peu à peu – de tout Tokyo, et pas que. Deux forces semblaient s’affronter, mais les simples citoyens ne comprenaient pas trop ce qui leur arrivait dessus. C’était bien trop complexe pour des membres extérieurs. D’ailleurs, Maki n’avait pas été mise au courant. Pour le meurtre. Pour leur décès. Son frère lui avait raconté un mensonge assez énorme pour qu’elle puisse y croire. Et ce fut une réussite, Maki pense encore aujourd’hui que ses parents ont dû changer de pays pour des raisons professionnelles. Son frère, étant déjà majeur à l’époque, avait pu s’occuper de la blonde. À présent, ils vivent encore ensemble, dans cette ville où les deux êtres qui les ont élevés sont décédés. Maki travaille dans la boucherie que son frère tient et elle a gardé sa joie de vivre. Elle adore se balader en moto (elle a passé son permis il y a peu, avec l’aide de son frère) en ville, sans même savoir qu’elle passe des dizaines de fois chaque jour sur le lieu du crime.

Hors-jeu.

SURNOM :: Mee, Sae, Lys, and more. owo
ÂGE :: Quinze ans, bientôt seize.
FRÉQUENCE DE CONNEXION SUR 1O :: Comme on approche des vacances, je dirais 9.75/10, mais en semaine de cours, 5/10, souvent un jour sur deux (des fois plus, des fois moins \o\).
COMMENT T'AS PAS CONNU LE FORUM ? :: J'pas connu le forum ... par pensée (je crois. èé)
AVATAR :: Varona.
RIEN À DIRE ? :: Rien, chef ! (En fait si, magnifique forum ;w; *se mouche*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo Takasa
avatar

✓ Messages : 22
✓ Famille : Takasa.
✓ Race : Vampire de Pur Sang.
✓ Adjectif : Impulsif.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Le voir dans les bras d'un autre.
✓ Surnom : Petite chauve-souris ôO.

MessageSujet: Re: Maki Yoshida. (Complete !)   Dim 24 Oct - 2:10

Bienvenue Maki ! Ta fiche me convient et le personnage me semble bien interprété (Si quelque chose ne convient pas, je pense que Kisaki n'hésitera pas à se manifester, de toute façon) te voilà donc placée chez les Humains. Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maki Yoshida
avatar

✓ Messages : 8
✓ Race : Humaine.
✓ Adjectif : Energique.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Se retrouver seule.
✓ Surnom : Sushi ? /OHLOL/

MessageSujet: Re: Maki Yoshida. (Complete !)   Dim 24 Oct - 10:28

Merci bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maki Yoshida. (Complete !)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maki Yoshida. (Complete !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPTICA :: L'ÈRE DE L'ADMINISTRATION :: ☑ Vos papiers d'Admission :: ❒ Ceci est ; Acceptable-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit