AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La petite emmerdeuse |Finit|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukushi Takasa
avatar

✓ Messages : 18
✓ Famille : Takasa
✓ Race : Vampire de sang pur
✓ Adjectif : Emmerdeuse

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie:
✓ Surnom : Shi-chan

MessageSujet: La petite emmerdeuse |Finit|   Mer 20 Oct - 17:18

Tsukushi Takasa Vampire.

ÂGE :: 16 ans.
SEXE :: *lève sa jupe* Tu le vois ?
NATIONALITÉ :: Japonaise.
FAMILLE/CLAN :: Takasa !
GROUPE SANGUIN :: A+
LIEU D'HABITATION :: Le manoir.

Psychologie.

Tsukushi une tête brûlée doublée d'une obtus de premier ordre, sexiste, grossière, pas très fut-fut, légèrement garçon manqué sans le moindre raffinement, faisant penser à un chat sauvage farouche. Vous êtes prévenus : chat méchant. Sa philosophie? "Le salut est dans l'accélération", "un coup donné, dix de rendu!". Pour elle, quand tout va bien dans sa vie, il n'y a pas de mouvement, et donc ... pas de vie. Elle adore être dans des situations inextricables, car c'est là qu'elle prend son pied, qu'elle se sent bien vivante. C'est un peu comme si elle était accro à l'adrénaline. Elle cache aussi une drôle de fascination pour les films d'horreurs et les endroits glauques, comme les ruelles sombres ou encore les cimetières. C'est ça d'être éduquée avec la télévision et surtout les films d'horreur, dont elle est fan. Tsukushi a aussi une fâcheuse tendance à balancer sur les gens qui l'énerve tous ce qui lui passe sur la main. L'adolescente a une sacrée grande gueule, étant d'une franchise désarmante et ayant tendance à se méfier des autres, par habitude. Elle adore aussi entrer par effraction là où c'est interdit (goût du risque quasi-téméraire), et est particulièrement prompte à se battre pour un rien, tout simplement parce qu'elle aime la violence, et prendre des coups ne lui fait pas peur, bien au contraire. Tsukushi est peut-être un peu sado-maso au fond, bien que si vous avancez cela elle vous démontera surement la mâchoire avant de vous traiter de malade sexuel. Mais Tsukushi c’est également ce montré douce avec sa famille, surtout envers sa sœur jumelle Anzu. Très protectrice envers elle, et toujours à l’écoute, notre « jeune » vampire reste fidèle à son clan quoi qu’il arrive, étant très fière de porter ce nom. Que peut-on donc rajouter d'autre pour mieux cerner cette petite vampirette ? Eh bien on peut dire que c'est la plus têtue de la famille. En effet quand Tsukushi veut quelque chose elle le prend sans la moindre hésitation ce qui fait d'elle une suceuse de sang très dangereuse. Si elle a soif elle prendra le premier venu et le mordra pour assouvir sa soif tout naturellement. De plus elle a l'art de tenir tête à son père, lui désobéissant délibérément sans aucune gêne. Faisant à sa guise tout ce qu'elle désire ce qui lui vaut souvent d'être réprimander par toute sa famille.

Histoire.



Une nuit de pleine lune où le silence régnait, naquit une petite fille. Enfin, "petite fille" n'était pas très correcte pour qualifier cette petite chose qui respirait pour la première fois. Non au contraire, car ce bébé était une créature de la nuit se nourrissant d'un liquide vitale pour l'homme, le sang. Eh oui, c'était une vampire que sa chère mère nomma Tsukushi. De plus le nourrisson vint au monde, non pas dans une famille de piètre roturier, mais dans une des familles les plus prestigieuses et influentes depuis des générations. Rajoutons le fait que la petite fille ne naquit pas toute seule, elle était accompagnée d’un seconde bébé, sa sœur jumelle Ansu. Autant dire que le destin de ce bébé était tout tracé. Entre bonne éducation et de bienséance cette petite fille allait devenir une jolie demoiselle bien éduquée. Mais plus les années passèrent et plus on constata irrévocablement que l’on avait raté son éducation sur quelques petits points ...

Calme ? Quel est ce mot ?


Effectivement au fur et à mesure que les années passèrent, sa famille était contrainte de s’avouer l’idée que Tsukushi était une forte tête. N’obéissant à personne même pas à son propre géniteur si ce n’est uniquement à ses envies personnelles, « la petite » fille était légèrement source de problème. Les jumelles se ressemblaient certes physiquement mais au niveau de leur comportement elles étaient des antipodes. De total opposé ! D’un coté une jeune fille pratiquement muette, douce et surtout calme, et de l’autre la pile électrique de Tsukushi infatigable. Se faisant malheureusement à l’idée, les Takasa n’eurent d’autre choix que d’accepter le comportement explosif de leur deuxième fille. Que pouvaient-ils faire d’autre de toute manière ? Absolument rien ci ce de vivre malgré eux avec le caractère énergique de la petite brune.

Vampire, une fierté.

Comme dit précédemment, Tsukushi est loin d’être « normal », il n’y a qu’à voir la lignée qui la précède et surtout le nom de famille qu’elle porte pour découvrir la nature de son mystère considérable. Takasa. Se nom en ferait vibrer plus d’un à Tokyô, car il ne signifie qu’une seule et unique chose : vampire. Voyez-vous ces créatures de la nuit ne buvant que du sang, et possédant des canines pointues et aiguisées ? Dans ce monde, ces créatures sont loin de n'exister que dans les livres. Tsukushi en est la preuve vivante, elle en fait partie et elle n’en a aucune honte bien au contraire. Elle est très fière d’être une vampire et de sang pur qui plus est. Ce statut est loin d’être une contrainte et n’est pas du tout pesant à vivre pour elle. D’ailleurs elle ne cache pas sa nature, n’étant pas très discrète … voir pas du tout. C’est encore une fois un point de vue opposé à sa sœur qui elle, n’aime pas beaucoup s’attaquer aux gens pour ce nourrir.

Un clan. Une famille.

Malgré le fait que Tsukushi soit le symbole de la désobéissance vis-à-vis de sa famille, son clan lui est très cher. Ce fut grâce à eux qu’elle a pu avoir une telle vie, et elle ne l’oubliera jamais. Ses parents lui ont donnés une vie, mais aussi une bonne éducation. Alors renier ce qui fait partie d’elle, lui est tout bonnement inacceptable. Aimant son clan et plus particulièrement sa sœur et son frère Ryo. Cependant tout n’est pas rose, et ceci depuis que le grand frère de Rei perdit la vie. Ce tragique moment éparpilla un grand froid dans l’immense manoir du clan, et toucha amèrement son frère Ryo. Tsukushi admirait comme tout le monde au sein de la maison son frère défunt, étant intelligent et fort brillant. A sa mort elle fût triste, pas autant que le jumeau de Rei …

Un conflit, une rivalité et une guerre.

Que ce soit dans les livres ou dans les films, les loups garous et les vampires ne se sont jamais montrer un grand amour ou ne serait-ce qu’une once d’amitié, ce fût même le contraire et ceux depuis de nombreux siècles. Ainsi les familles Takasa et Nishimura ne font pas exception à la règle. Se bouffant à la moindre occasion, la guerre commence à naitre dans la capitale du Japon. Ce fait est irréfutable et difficilement évitable. Tsukushi depuis sa naissance l’avait bien comprit, or elle ne se sentait concerné. Préférant s’amuser plus qu’autre chose. De plus ce n’était pas elle l’héritière du clan, donc en gros ce n’était pas son problème, malgré le fait qu’elle risquerais sa vie pour protéger ceux qu’elle aime.

Hors-jeu.

SURNOM ::Alex.
ÂGE :: 19 ans.
FRÉQUENCE DE CONNEXION SUR 1O :: 10/10.
COMMENT T'AS PAS CONNU LE FORUM ? :: Euh ... Partenariat.
AVATAR :: texte.
RIEN À DIRE ? :: J'adore le graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukushi Takasa
avatar

✓ Messages : 18
✓ Famille : Takasa
✓ Race : Vampire de sang pur
✓ Adjectif : Emmerdeuse

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie:
✓ Surnom : Shi-chan

MessageSujet: Re: La petite emmerdeuse |Finit|   Ven 22 Oct - 10:27

C'est finit 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukio Tanaka
avatar

✓ Messages : 3
✓ Naissance : 24/12/1984
✓ Age : 32
✓ Famille : Aucune.. (Pour le moment ? ~)
✓ Race : Elémentariste.
✓ Adjectif : Impulsif.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie:
✓ Surnom : Yuki

MessageSujet: Re: La petite emmerdeuse |Finit|   Ven 22 Oct - 11:40

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo Takasa
avatar

✓ Messages : 22
✓ Famille : Takasa.
✓ Race : Vampire de Pur Sang.
✓ Adjectif : Impulsif.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Le voir dans les bras d'un autre.
✓ Surnom : Petite chauve-souris ôO.

MessageSujet: Re: La petite emmerdeuse |Finit|   Ven 22 Oct - 22:40

Bienvenue à toi, petite soeur.
Ta fiche me convient, seul un point m'inquiète : Je vois Tsukushi plus énergiquement « amusante » que « brute ». Ton caractère est parfait, je ne voudrais simplement pas que tu exposes Tsukushi comme « foncièrement méchante. » J'ignore si tu comprends ce que je veux dire ... Enfin, bref. Je te valide tout de même, au plaisir de voir ce que ton interprétation vaut en RP. Bonne chance à toi et amuse-toi bien chez les Takasa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La petite emmerdeuse |Finit|   

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite emmerdeuse |Finit|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPTICA :: L'ÈRE DE L'ADMINISTRATION :: ☑ Vos papiers d'Admission :: ❒ Ceci est ; Acceptable-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit