AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - NISHIMURA Atsuji ; uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuji Nishimura
avatar

✓ Messages : 1
✓ Famille : Nishimura.
✓ Race : Lycan.
✓ Adjectif : Irrespectueux.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Tomber amoureux.
✓ Surnom : Atsu'

MessageSujet: - NISHIMURA Atsuji ; uc   Mer 20 Oct - 14:06

NISHIMURA Atsuji. Lycanthrope.

ÂGE :: 18 y.o
SEXE :: Masculin.
DON :: /
NATIONALITÉ :: Japonaise.
FAMILLE/CLAN :: Nishimura, il en est l'héritier. Classe, hen?
GROUPE SANGUIN :: AB +
LIEU D'HABITATION :: Appart au quartier résidentiel & au manoir.

Psychologie.

Qui ne connaitrait pas Atsuji? Malgré que très peu de gens on réussis à le voir assez longtemps pour l'identifier, tout le monde connait le jeune fils du grand patron des Nishimura et héritier de cette famille. Peut être parce que c'est l'unique vrai fils de cet homme, mais aussi pour son côté têtu et du genre à amener le bordel partout où il passe. En effet, il ne faut jamais emmerder le jeune Atsu. Ayant le sang très chaud, il est capable de s'énerver en un rien de temps et pratiquement rien. Il déteste que l'on se moque de lui, et le premier qui oserait lui manquer de ''respect'' se retrouvera très vite avec de gros ennuis. Dû moins, c'est ce qu'il dit à la personne qui oserait le taquiner, car il sait ce montrer patient. enfin, je dis ça, la plupart des personnes ayant continuer même sans vraiment l'emmerder, ce font tout de même tabasser au final. Atsuji sait que c'est un homme qui n'aura jamais de problème, et qui est toujours entouré de personne de sa ''famille'' prête à se défendre avec lui. Enfin, Atsu est bien l'un des premiers à venir se battre seul sans l'aide de quelqu'un. Il adore ça même, la violence. Mais son côté fonceur lui aura souvent apporté quelques séquelles sur le visage. Mais malgré les nombres de fois où il a frollé la mort, il continue quand même à se battre. De toute façon, si on continue à l'embêter, il sévit. Il suffit juste de l'ignorer, et tout va bien.
Atsuji s'en fiche des conséquences. Même s'il tente de cacher aux humains que c'est un lycan, à part cela il n'obéit quasi jamais à son père ou à son bras droit et s'en va dans les rues pour foutre la merde, sans complexe. Pour lui, peut importe si des gens souffres par sa fautes, dû moment que tout va bien de son côté, rien ne le rendra triste. Il est sans pitié, il serait même capable de frapper des gens qui n'ont rien à voir avec ses embrouilles, pourvu que ça l'aide à le calmer. Atsu est le genre de mec à avoir énormément de mal à contrôler ses sentiments, tout l'énerverai presque. Il est même quelques fois paranoïaque et croit qu'on le trompe ou qu'on lui cache des choses dans son temps. Surement le pouvoir qu'a sa famille sur Tokyo, qui lui est monté à la tête. En tout les cas, il aime ça; se croire fort et puissant. Il n'hésite pas à répéter aux autres que c'est l'héritier des Nishimura, et s'en vente à cœur joie.
Fidèle avec ceux qu'il aime, il n'en reste pas moins têtu avec ses parents quand ceux-ci lui donnes des ordres, il a horreur de devoir obéir à quelqu'un même au chef de sa famille, qui n'est autre que son père. Cela le met souvent hors de lui, et si quelqu'un persiste à lui donner des leçons ou des ordres, il finira par casser deux ou trois murs puis celui qui aura osé lui dire des choses comme ça. Très impulsif, il déteste avoir tord et veut toujours être le meilleur, le plus fort, bref.. celui qui a raison sur tout. Mais, sous ses airs de garçons qui se la joue se cache aussi un fils qui a un très grand sens du devoir. En effet, il n'hésitera pas à protéger une personne qu'il aime, et ceux même s'il doit en mourir. Peu importe, u moment que la personne est vengé. Rares sont ses vrais amis, mais ceux-là, il ne les quittera jamais. Et oui, il sait ce montrer doux et compatissant par moment, il faut juste l'écouter lui.. Non, car les personnes racontant leurs vies il préfère vite s'en faire des ennemis ou des gens à ignorer aux plus vite. Atsuji est plutôt égoïste, oui, il en a que pour sa pomme. Quand aux amours, il tombe souvent très bas. Il fait peur aux filles, et même aux garçons. La plupart des filles qui ont réussis à être apprécié par Atsu n'était là que pour son argent et son pouvoir sur la ville. Depuis, c'est un garçon assez réservé niveau amour, même s'il apprécie quand il est entouré de belles nanas. Mais il garde toujours une certaine réticence dans ses relations amoureuses, souvent celle-ci ne sont que sexuelles. Et oui, au fond de lui la première chose qu'il recherche quand il va dans la rue avec les autres, c'est qu'un jour il trouve celle qui restera pour toujours avec lui. C'est un grand sentimental et un romantique sous cet aspect de garçon.. irrespectueux.

Histoire.

(Décrire l'histoire de votre personne en quinze lignes minimum.) texte.

Hors-jeu.

SURNOM :: À part les points des i de Nishimura.. Je vois pas ce qu'il y'a sur le nom /bam ha la blague trop lol/
ÂGE :: 15.
FRÉQUENCE DE CONNEXION SUR 1O :: 9/10
COMMENT T'AS PAS CONNU LE FORUM ? :: /vire le ''pas''/ je l'ai connu grâce à Mr.top-site et Mr.partenariat n__n
AVATAR :: Il est à gauche. Hein? Ho ! C'est Haine Rammsteiner de Dogs: Bullet & Carnage !
RIEN À DIRE ? :: Si ! Les smileys blanc là, c'est de la chantilly? des fantômes? Du sp/bam/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo Takasa
avatar

✓ Messages : 22
✓ Famille : Takasa.
✓ Race : Vampire de Pur Sang.
✓ Adjectif : Impulsif.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Le voir dans les bras d'un autre.
✓ Surnom : Petite chauve-souris ôO.

MessageSujet: Re: - NISHIMURA Atsuji ; uc   Mer 20 Oct - 18:27

Bienvenue, keunârd de Nishimura. Bonne chance pour ta fiche x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

- NISHIMURA Atsuji ; uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPTICA :: L'ÈRE DE L'ADMINISTRATION :: ☑ Vos papiers d'Admission-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit