AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naomi Toshima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Toshima
avatar

✓ Messages : 12

MessageSujet: Naomi Toshima   Mer 20 Oct - 11:42

Naomi Toshima. Humaine.

ÂGE :: 20 ans
SEXE :: Féminin

NATIONALITÉ :: Japonaise
FAMILLE/CLAN :: Elle répond d'elle même, tueur en série
GROUPE SANGUIN :: AB+
LIEU D'HABITATION :: Appartement dans les quartier chaud


Psychologie.

Non, Naomi est très loin de faire partie de ces demoiselles qui ont besoin d’aide ou de ces petites filles toute timide. Type de personne que Naomi ne peut pas supporter, autant que les faibles de caractère pour lesquelles elle possède une forte envie de frapper pour leur apprendre à réagir un peu plus violemment à ce qui les entoure. Cependant, elle n’est pas là pour perdre son temps, elle n’est pas du genre à s’occuper des autres, surtout lorsqu’elle ne les connaît pas. Qui s’est, ça pourrait très bien être autre chose qu’un être humain. D’apparence distante, elle reste une demoiselle qui est loin de mâcher ces mots lorsqu’elle parle, on sait si elle n’aime pas une personne ou bien si elle s’en fout complètement d’elle. Elle est égoïste et ne souhaite pas le changer, elle pense d’abord à elle et à sa protection avant de se préoccuper éventuellement des personnes qui l’entourent. Seulement, elle ne donne pas son amitié et sa confiance facilement et c’est seulement à ces rares personnes qu’elle est capable de tout faire pour les aider. Bien qu’elle ne montre pas facilement ces sentiments on peut immédiatement sentir lorsqu’elle est à l’aise avec quelqu’un, la tension de son corps changeant alors pour être un peu moins tendu et près au combat. Attention, ça ne veut pas dire qu’elle est fille à facilement baisser ça garde en présence de connaissance, bien au contraire. Elle reste toujours à l’affut du petit détail qui pourrait clocher, au moindre bruit, faits et gestes … C’est une tueuse et elle a appris depuis longtemps à être sur ces gardes, devenant même un peu paranoïaque sur les bords. Chose parfaitement normal, elle a déjà vu ce que son capable certaine personne et sait parfaitement à quoi s’attendre à force de tuer. On peut le dire, elle doit aussi faire attention à elle psychologiquement, car les démons des personnes à qui elle a ôté la vie peuvent parfois venir lui rendre visite faisant d’elle parfois une personne un peu stressé et sur les nerfs sans aucune raison apparente pour ceux qui ne la connaissent pas.


Histoire.

Chaque jour un nouvel être vivant voir le jour, parmi les humains comme parmi les autres créatures qui peuple ce monde. Inversement, il y a aussi des morts équivalents aux naissances. Le cas de Naomi n’est pas un cas isolé, seulement peu de personnes connaissent la vérité sur ce qui s’est réellement passé le jour de sa naissance. Un jour qui devait être un jour de fête pour l’heureux couple et leurs familles. Naomi vit le jour après un accouchement qui dura bien une dizaine d’heure, un travail difficile pour la mère qui s’évanouit d’épuisement après avoir pu voir son enfant. N’ayant pas eu le temps de la prendre dans ses bras, pour lui donner sa première étreinte maternelle. Naomi n’eut pas cette chance là, les professionnels qui l’ont aidé à naître s’occupèrent de son bien être et la laissèrent dans une salle avec d’autre enfant. Ignorant des dangers de ce monde et d’où il pouvait venir, la jeune Naomi ne sut rien de la mort de ces parents, se retrouvant rapidement passé dans un orphelinat en attendant de lui trouver une famille d’accueil ou bien une famille d’adoption.
C’est ainsi qu’elle grandit, pas sans parent puisqu’elle se trouvait toujours dans une famille d’accueil qui avait comme projet de l’adopter. Seulement on ne lui a jamais caché qu’elle n’était pas l’enfant de ces deux adultes et son nom de famille différent du leur le prouvait bien. La demoiselle aurait aimé ne pas être auprès d’eux, parce qu’elle ne les aimait pas, mais parce que depuis longtemps elle se trouvait à part et avait toujours eu l’habitude d’être distante avec tout le monde. Elle n’a pas eu une enfance très trépidante, elle n’était pas très remarquable par rapport aux autres enfants de son âge et sa aurait continué sur ce même chemin si certains évènements n’étaient pas arrivés.

À l’âge de 12 ans elle était déjà une jeune fille débrouillarde et indépendante, gamine qui a toujours été sportive elle prenait des cours de kendo le soir et c’est en rentrant de l’un de ces cours qu’un évènement changea son mode de vie. Le soir lorsque la nuit est tombée il y a toujours des agressions, tout le monde connaît une personne ou quelqu’un qui connaît une personne qui a subi une agression. Seulement, peu de personnes savent que ce ne sont pas forcément des humains les responsables. Naomi non plus ignorait totalement que d’autres créatures existaient dans le monde, du moins jusqu’à présent. Se faire agresser fait peur, découvrir que ce sont des vampires effraies, mais connaître la vérité sur la mort de ses parents biologistes enrage. Naomi n’est pas une personne qui a toujours montré un réel désire et d’intérêt dans ce qu’elle fait, seulement cette nuit sa vision des choses sur le monde se modifia totalement. Se surprenant elle-même de ressentir un fort désire de vivre alors que tout portait à croire qu’elle était condamnée à mort. Luttant vaillamment, luttant avec seulement le canif qu’elle cache par de là elle, Naomi réussi à mettre fin à la vie de l’un de ces deux agresseurs. Une lutte longue et acharné qui ne laissa pas la jeune fille indemne, la demoiselle s’étant retrouvée avec d’innombrable blessure. Elle aurait dû mourir de ces blessure ou même des coups des vampires, seulement elle n’avait pas vu ni entendu une tierce personne qui avait assisté à ce combat et qui lui sauva la vis en l’emmenant à l’hôpital et plus tôt en l’aidant à tuer l’un des deux vampires.

C’est quelques jours après être sorti de l’hôpital qu’elle fit la connaissance d’un ami de son bienfaiteur inconnu, personne qu’elle ne rencontra jamais et don elle ignore tout jusqu’à ces actions, autre que d’appeler l’ambulance bien entendu. Déterminé à en savoir plus sur ce qu’elle avait découvert, elle n’avait pas baissé les bras et au lieu de se cacher morte de peur elle avait décidé de lutter et de tuer ces personnes qui se croyaient maîtres des humains. C’est ainsi qu’elle découvrit un nouveau monde grâce à au vieil homme qu’elle avait rencontré, accumulant les informations, allant jusqu’à s’inscrire dans une écale d’art martiaux assez réputés. Prenant de la force et de l’expérience bientôt ma jeune fille se spécialisa, trouvant une voie sombre qui la menait sur le chemin tortueux d’un monde ou le meurtre inexpliqué trouvait une explication logique et effrayante pour la plupart des personnes.


Hors-jeu.

SURNOM :: Uri
ÂGE :: 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION SUR 1O :: 10/10
COMMENT T'AS PAS CONNU LE FORUM ? ::
AVATAR :: Naoto Fuyumine – Dogs : Bullet&Carnage
RIEN À DIRE ? :: Mon chat miaule trop, qui le veux ? XD


Dernière édition par Naomi Toshima le Mer 20 Oct - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renjiro Takasa
avatar

✓ Messages : 20
✓ Naissance : 11/11/1991
✓ Age : 26
✓ Famille : TASAKA
✓ Race : Vampire
✓ Adjectif : Maladroit

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: La peur elle-même
✓ Surnom : Renji - Le minet qui miaule sans raison

MessageSujet: Re: Naomi Toshima   Mer 20 Oct - 11:45

MOI !

Donne moi ton chat !!!!

EDIT : Bienvenue au fait O_O


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Toshima
avatar

✓ Messages : 12

MessageSujet: Re: Naomi Toshima   Mer 20 Oct - 13:38

Merci Renjiro

La fiche est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo Takasa
avatar

✓ Messages : 22
✓ Famille : Takasa.
✓ Race : Vampire de Pur Sang.
✓ Adjectif : Impulsif.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Le voir dans les bras d'un autre.
✓ Surnom : Petite chauve-souris ôO.

MessageSujet: Re: Naomi Toshima   Mer 20 Oct - 18:25

Bienvenue à toi, Naomi ! Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et je te place immédiatement chez les humains. N'oublie pas d'aller poster un peu pour mettre de l'ambiance sur le forum **.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Naomi Toshima   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naomi Toshima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPTICA :: L'ÈRE DE L'ADMINISTRATION :: ☑ Vos papiers d'Admission :: ❒ Ceci est ; Acceptable-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit