AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Renji Takasa ; Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renjiro Takasa
avatar

✓ Messages : 20
✓ Naissance : 11/11/1991
✓ Age : 26
✓ Famille : TASAKA
✓ Race : Vampire
✓ Adjectif : Maladroit

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: La peur elle-même
✓ Surnom : Renji - Le minet qui miaule sans raison

MessageSujet: Renji Takasa ; Finish !   Mer 20 Oct - 1:32

RENJI TAKASA. Vampire pur Sang.

ÂGE :: 18 ans, pour la vie, héhé!
SEXE :: If I Were A Boy
DON :: Non.
NATIONALITÉ :: Japonais
FAMILLE/CLAN :: La famille Takasa, grande famille de vampire! Cousin de Ryo et Rei, parait.
GROUPE SANGUIN :: AB Négatif
LIEU D'HABITATION :: Manoir des Takasa ou dans un petit appartement dans la ville chaude de Tokyo.

Psychologie.

Renjiro est un jeune homme qui sort totalement de l’ordinaire par sa façon d’être différent des autres. Ne recherchant pas principalement le fait d’être unique, mais l’étant vraiment de lui-même. Commençons d’abord par vous parlez de son petit côtés ; Je fête même si les moyens ne sont pas de mon côté et qu’il serait préférable que je m’occupe d’autre chose avant tout. Renji de son surnom, est un jeune homme qui n’aime pas rester en place à ne rien faire. Regarder les murs en se demandant s’ils sont blanc ou jaune, n’est pas sa tasse de thé. D’abord, parce que ce jeune homme de 18 ans adore l’action et doit bouger le plus souvent possible afin de ne pas tomber dans un comas végétatif comme ; dormir la bouche ouverte et un filet de bave visible sur le coin de ses lèvres. Car bien qu’il soit vraiment un jeune homme très animé, le côté marmotte de celui-ci n’est pas en reste. Difficile pour le jeune homme d’être un lève tôt car souvent, voir même tout les matins, il voudra rester dans son lit, surtout s’il est en charmante compagnie. Mais la vérité est que ce jeune homme aime vraiment l’action, toujours le bouffon là ou il met les mets, ce qui lui vaut souvent des regards de reproches, des regards de filles qui le trouve idiot tout comme les garçons aussi, qui ne se gêne pas pour le traités d’imbécile quand le moment est opportun pour eux. D’ailleurs, parlant des filles, celle-ci ont la fâcheuse manie de le regarder de haut, surement parce qu’en temps normal, en leur présence le jeune homme démontre que le côté idiot qu’il possède, puisque son côté plus sérieux, il le garde pour des événements plus intense, plus mature. Oui, vous avez bien vue. Le jeune homme sait être sérieux, même si la plus part du temps, ce côté-là, il ne le démontre qu’en présence des personnes plus adultes, car a ses yeux la vie d’adulte – surtout dans son univers – est vraiment plus dur donc, plus mature. Il serait mal vue pour lui d’être présent dans le bureau de son oncle et de faire le bouffon, surement qu’il trouverait une morte atroce au bout du compte. Déjà que ce jeune homme attire la malchance, car oui, dès qu’il est question d’une porte qui se referme violemment, se sera sur les doigts, pieds, mains ou encore tête du jeune homme. Si quelqu’un doit se prendre les pieds dans le tapis, se sera encore Renji qui prendra et ce, dans toute la galanterie possible.

Autant dire que le jeune homme n’a aucune chance, si ce n’est que dans les petits trucs comme celle-ci et encore, heureusement. Ce vampire est souvent vue comme un parfait crétin, mais il en va de la famille Takasa, impossible qu’un membre de cette famille sois vraiment con ou totalement idiot. Renjiro n’est pas sérieux, ceci est un fait, mais ce n’est que dans des moments ou il se retrouve avec ses trois cousins et deux cousines. Même avec ses potes, l’envie de faire le pitre le prends, bien sur. Un bout-en-train le restera longtemps, seulement voilà. Il y a des moments dans la vie ou être sérieux est requis et ce garçon sait quand l’être et quand ne pas l’être.

Quand il est en présence de son oncle Norihei, Renji devient le garçon le plus sérieux du monde, bon peut-être pas du monde, mais au moins du pays qu’est le Japon. Sérieux, franc, sang-froid. En même temps, il est l’un des seuls à toujours savoir comment tenir tête à l’homme sans vraiment en subir les conséquences par la suite. Bien sur, il lui arrive d’être punis pour divers raison, mais en temps normal, se sont pour de bonne raison et jamais pour avoir tenu tête au chef de famille. Avec sa tante, il devient la douceur et le romantique approuvés. Toujours à faire le galant avec celle-ci, cherchant à lui faire comprendre qu’elle est importante pour lui, puisqu’en ayant jamais connu sa mère, cette belle femme est devenu avec le temps, un peu celle-ci.

Par ailleurs, il faut savoir que le jeune homme, n’a rien contre les autres races qui se trouve autour de lui. En temps normal, il peut facilement avoir un copain (ami bien sur ) Lycan ou encore une amie Humaine, comme c’est le cas avec la charmante Maki. Ce qui le pousse vraiment à être dans cette guerre, est le fait qu’il soit de la famille Takasa et que la famille Nishimura reste quand même détestable. L’entente avec le jeune héritier de l’autre famille, n’est pas toujours facile et il n’est pas fréquent de voir Renji affronté le Loup-Loup verbalement, jamais cela n’est venu au poing encore, mais qui sait…. Pour l’instant le jeune homme se contente vraiment d’être lui-même, avec ses bons côtés tout comme les mauvais, surtout qu’étant joyeux ou par moment très impulsif colérique, il n’est pas surprenant que ce garçon sois la boule explosive de la famille Takasa, explosive pas dans le sens de « cœur de la famille » mais bien comme bouffon, confondez pas les deux, je vous pris !

Histoire.

L'histoire de Renjiro est assez banal en temps que tel. Ce jeune homme venant d'une longue lignée de sang pur, c'est vue devenir rapidement le plus important de la famille, du moins pas aussi important que son cousin lui même, qui est maintenant l'héritier de celle-ci. Cependant, dès la naissance, le père vit en son jeune garçon, une grande force et une belle mentalité qui le mènerait surement bien plus loin. Il n'eut pas vraiment tort, puisque dès le tout jeune âge, le jeune homme démontra quelques agilité pour être un très bon vampire dans les années à venir. Souvent dans la même pièce que son autre cousin, le jumeau de Ryo, Renjiro démontra une force de protecteur développée. En gros, personne n'avait le droit de lever là main sur son jeune cousin, sinon c'était un combat sans merci qui s'engagerait. Le côté plus fragile de son jeune cousin avait en quelques sortes développé ce côté protecteur et l'avait aussi raffermit. Devenant donc un peu le garde du corps de ce dernier. Malheureusement, Rei fut atteint d'une maladie qui changerait à tout jamais la vision du jeune Renjiro, et même si après la mort de Rei, le jeune homme continuait de sourire, la souffrance n'en était pas moins présente. Difficile de vivre avec une partit de nous en moins, car il fallait quand même l'admettre, les deux jeunes hommes était beaucoup plus proche l'un de l'autre que Rei pouvait l'être avec son propre jumeau.

Avec le temps, la blessure de cette disparition semblait prendre une place moins grande dans le corps de Renji. S'occupant beaucoup plus des affaires familial maintenant que son âge le permettait, il ne se souciait plus vraiment de quoi ou de quand. Bien sur, par moment le manque revenait, mais des ces moments là, Renjiro allait retrouver réconfort chez ces deux autres cousins ; Ryo et Kisaki. D'ailleurs rapidement son envie de protéger Kisaki pris le dessus, sans pour autant prendre la place de Ryo, le jeune homme restait distant mais gardait quand même un oeil sur le jeune homme, surtout quand celui-ci quitta la maison suite à des problèmes avec Ryo lui même. Prenant mission sur mission, le jeune Renjiro c'est vue la chance de voyager ici et là partout à travers le monde, cherchant alliés et confrères pour une sois disant possible guerre sur le point d'éclaté. Il ne serait pas surprenant, celui Jiro le père, que son fils deviennent tôt ou tard le bras droit du jeune Ryo, ce qui ne surprendrait pas non plus Renji, qui en serait vraiment ravi, même si pour l'instant l'harmonie familial n'est plus vraiment la même.

Les problèmes dans la famille Takasa n'est pas qu'avec les Nishimura, mais aussi au seins même de la famille... Parfois, il ne faut pas toujours faire confiance à son propre sang et cela, Renjiro l'a que trop bien compris ....

Hors-jeu.

SURNOM :: Flocon, ha ha ha.... hem
ÂGE :: 19 pige(on)s !
FRÉQUENCE DE CONNEXION SUR 1O :: Autant que la vie me le permettra !
COMMENT T'AS PAS CONNU LE FORUM ? :: Pas par Top site
AVATAR :: Pas vue encore, parait que le film est ....AHH !!! Mon avatar ....Prussia : Axis Powers: Hetalia
RIEN À DIRE ? :: Bah, moi too !




Dernière édition par Renjiro Takasa le Ven 22 Oct - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo Takasa
avatar

✓ Messages : 22
✓ Famille : Takasa.
✓ Race : Vampire de Pur Sang.
✓ Adjectif : Impulsif.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Le voir dans les bras d'un autre.
✓ Surnom : Petite chauve-souris ôO.

MessageSujet: Re: Renji Takasa ; Finish !   Mer 20 Oct - 3:10

Bienvenue le gland (a) /DEAD/.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renjiro Takasa
avatar

✓ Messages : 20
✓ Naissance : 11/11/1991
✓ Age : 26
✓ Famille : TASAKA
✓ Race : Vampire
✓ Adjectif : Maladroit

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: La peur elle-même
✓ Surnom : Renji - Le minet qui miaule sans raison

MessageSujet: Re: Renji Takasa ; Finish !   Mer 20 Oct - 3:18

Merci, tête de Ass !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo Takasa
avatar

✓ Messages : 22
✓ Famille : Takasa.
✓ Race : Vampire de Pur Sang.
✓ Adjectif : Impulsif.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Le voir dans les bras d'un autre.
✓ Surnom : Petite chauve-souris ôO.

MessageSujet: Re: Renji Takasa ; Finish !   Mer 20 Oct - 3:47

M'fait plaisir, le mec qui s'est fichu la tête dans l'eau de javel /o/.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisaki Takasa
avatar

✓ Messages : 19
✓ Naissance : 24/12/1993
✓ Age : 23
✓ Famille : TASAKA
✓ Race : Demi Vampire
✓ Adjectif : Enjoué - Compréhensif

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Perdre son âme (Ryo)
✓ Surnom : Saki.

MessageSujet: Re: Renji Takasa ; Finish !   Mer 20 Oct - 11:37

Tccccccch, comment vous floodez tout les deux !!!!! xD''

Bienvenue Renji-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renjiro Takasa
avatar

✓ Messages : 20
✓ Naissance : 11/11/1991
✓ Age : 26
✓ Famille : TASAKA
✓ Race : Vampire
✓ Adjectif : Maladroit

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: La peur elle-même
✓ Surnom : Renji - Le minet qui miaule sans raison

MessageSujet: Re: Renji Takasa ; Finish !   Mer 20 Oct - 11:38

Nous ? Jamais on flood !!!

Merci l'couz''


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisaki Takasa
avatar

✓ Messages : 19
✓ Naissance : 24/12/1993
✓ Age : 23
✓ Famille : TASAKA
✓ Race : Demi Vampire
✓ Adjectif : Enjoué - Compréhensif

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Perdre son âme (Ryo)
✓ Surnom : Saki.

MessageSujet: Re: Renji Takasa ; Finish !   Sam 23 Oct - 0:01

Bienvenue sur le forum, même si bon on te l'avais tous dit xD
Je te valide bien sur le cousin et amuse toi bien !!

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Renji Takasa ; Finish !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Renji Takasa ; Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPTICA :: L'ÈRE DE L'ADMINISTRATION :: ☑ Vos papiers d'Admission :: ❒ Ceci est ; Acceptable-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit