AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnet de Relations † RYØ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Takasa
avatar

✓ Messages : 22
✓ Famille : Takasa.
✓ Race : Vampire de Pur Sang.
✓ Adjectif : Impulsif.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Le voir dans les bras d'un autre.
✓ Surnom : Petite chauve-souris ôO.

MessageSujet: Carnet de Relations † RYØ.   Mer 20 Oct - 0:57

RYO TAKASA.

uc


Les informations par rapport aux prédéfinis sont en gris clair, simplement pour que (si vous prenez le prédéfini et que vous avez une idée supplémentaire) je puisse l'ajouter sans briser la base du prédéfini pour autant. C'est simplement pour me donner un guide sur lequel me baser.


Dernière édition par Ryo Takasa le Mer 20 Oct - 4:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo Takasa
avatar

✓ Messages : 22
✓ Famille : Takasa.
✓ Race : Vampire de Pur Sang.
✓ Adjectif : Impulsif.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Le voir dans les bras d'un autre.
✓ Surnom : Petite chauve-souris ôO.

MessageSujet: Re: Carnet de Relations † RYØ.   Mer 20 Oct - 1:15

FAMILLE ❝TAKASA❞.

Kisaki Takasa :: cousin & amoureux.
Kisaki et Ryo étaient très proches dès la naissance. Ils passaient le plus clair de leur temps ensemble et, bien que Rei soit le jumeau de Ryo, c'est avec Kisaki que le jeune garçon s'entendait le mieux. Il appréciait beaucoup sa luminosité, son sourire et ils semblaient penser les mêmes choses sur à peu près tout ce qui se passait autour d'eux. Au bout d'un temps, les deux cousins se sont rendus compte que leur relation semblait plus forte qu'un simple lien de sang et commencèrent à être plus proches. Malheureusement, les cousins se sont perdus de vue un temps et quand ils se sont retrouvés, Ryo était dans une relation avec quelqu'un d'autre. Après maintes complications, ils se retrouvèrent enfin et commencèrent à sortir ensemble officiellement ; ce qui n'avait rien de plaisant aux yeux de Norihei. Son père ne s'est d'ailleurs jamais compliqué la vie à ce sujet et a décidé de trouver un arrangement avec une autre famille de vampires pour que Kisaki soit fiancé. Ce qui est arrivé, au déplaisir total de Ryo, d'ailleurs.

Norihei Takasa :: père.
Ryo et son père entretiennent une relation qui pourrait ressembler à de la rivalité. Bien entendu, Norihei attends beaucoup de son héritier qui lui, trouvant pénible d'avoir toutes sortes de contraintes stupides à respecter, ne se gêne jamais pour s'emporter contre son père. Au cours du temps et des nombreuses crises de Ryo, Norihei s'est bâti une sorte de contrôle sur son fils. Il veut lui montrer qu'il est le plus fort et que Ryo a toutes les raisons de lui obéir. Il n'hésite donc jamais à causer des soucis indirectement à son fils en touchant les gens que Ryo aime, ne se souciant guère que la plupart de ceux-ci sont logiquement des membres de sa propre famille. Ryo se tait pour le moment, encaissant par moments, abdiquant par d'autres, mais il pourrait bien menacer de se rebeller contre l'autorité balot de son père afin de lui prouver que l'héritier aussi sait avoir du pouvoir sur les autres. Ce qui, en définitive, n'est pas complètement faux.

Astrea Takasa :: Mère.
Ryo adore sa mère et sa mère l'apprécie beaucoup également. Pour certains membres de la famille, la proximité entre Ryo et sa mère rends jaloux. Pourquoi ? Disons qu'Astrea comprends très bien ce que son fils veut dire et vice-versa. Ils sont capables de deviner l'avis de l'autre, ce qui apporte une dimension très personnelle à leur manière d'être ensemble. Sa mère est très affectueuse et douce avec lui, tout comme elle l'est avec ses autres enfants, d'ailleurs. Elle est aussi plutôt compréhensive et ne cherche pas à énerver son fils alors qu'elle sait pertinemment que celui-ci s'emporte très vite. Elle agit donc comme un espèce de calmant pour Ryo qui apprécie bien le caractère paisible et rêveur de sa charmante maman.

Rei Takasa :: « frère jumeau ».
Lorsque l'on a un jumeau, notre vie est constamment ponctuée de moments avec la même personne. Nous ne grandissons pas seul, nous grandissons en même temps qu'un autre. Ryo ne se souvient pas bien de sa toute jeune enfance avec Rei, mais il sait que dès qu'il fut en âge de parler, les mots de Rei lui semblèrent aussi doux que le son d'un carillon. La fraîcheur et les sourires du jeune homme remplirent son coeur d'un bonheur reposant. Dès que son jumeau était près de lui, Ryo se sentait déjà plus calme. Mais malgré tout, cela ne l'empêcha jamais de se fâcher contre Rei si quelque chose lui déplaisait. Rei encaissait les engueulades sans trop prendre cela au sérieux. Lorsque Rei disparut durant un moment et revint à la « vie » grâce à Renjiro ... Ryo se sentit remplit d'une nouvelle chaleur. Il est clair que Rei restera toujours une personne chère à son coeur.

Renji Takasa :: cousin & futur bras droit.
Aux yeux de Ryo, Renji est son cousin le plus énervant. Ce jeune homme, blagueur, franc et courageux lui semblait toujours à l'opposé même de son caractère. Il arrivait souvent que les deux jeunes se prennent la tête, finissent par se tourner le dos par un soupir chez l'un et un « RAAAAH » de l'autre. Si jamais les choses se passaient bien, alors ils ne disaient pas grand chose. Ryo détournait les yeux d'un air embêté et Renji balançait des conneries à tout va. Bien que Ryo ne laissait jamais entrevoir plus qu'un petit sourire en coin, Renji représentait pour lui un frère, un ami, une personne en qui il aurait mis toute sa confiance. C'est pourquoi lorsqu'on lui posait la question à savoir « qui il voudrait comme bras droit » la seule personne qui lui venait en tête était : Renjiro. Le temps passe et les deux garçons doivent en toute franchise constater qu'ils se ressemblent beaucoup plus que Ryo l'avait crû au départ. Seraient-ils alors sur le point de se rapprocher ? Qui sait ?

Jiro Takasa :: Oncle et père de Renji.
Jiro est sans conteste l'oncle préféré de Ryo. Si différent de son père, il met une ambiance - avec l'aide de son fils Renji - tout à fait différente lorsqu'il est à la maison. Ryo espère toujours que l'homme débarquera avec de nouvelles péripéties à raconter, intéressé par ses fresques bien que ses blagues pourries lui font toujours lever les yeux au ciel. Disons que si Ryo avait à choisir entre son père et Jiro ... le choix ne serait pas difficile. Les allusions de Jiro par rapport à sa mère le rendent parfois perplexe et très protecteur envers Astrea, mais le reste du temps, Ryo est plutôt respectueux avec son oncle.

Tsukushi Takasa :: Petite-soeur #1.
La relation entre Tsukushi et Ryo est plutôt amicale. Comme Tsukushi est une fille plutôt énergique qui n'as pas peur de se casser un ongle en grimpant dans les arbres du jardin, il va s'en dire que Ryo et elle ont passés beaucoup de temps ensemble à explorer le paysage et à se blesser un peu partout où ils avaient eu la brillante idée de s'aventurer. Puisque Rei préférait lire dans la serre avec sa mère et que Anzu n'aimait pas beaucoup se salir, c'est Ryo et Tsukushi qui avançaient les premiers tête baissée vers le danger. Parfois, lorsque le cousin Renji ou le cousin Kisaki étaient à la maison, ils se mettaient aussi de la partie en se demandant bien ce qu'ils allaient découvrir cette fois-ci. Cette demoiselle joyeuse et fonceuse représente un peu ce que l'on pourrait appeler une « meilleure amie ». C'est l'une des seules qui arrive à lui tirer un sourire en faisant des blagues idiotes ou en lui rappelant l'une de leurs expéditions dans le jardin du manoir Takasa. Maintenant que Tsukushi a grandit, les deux ne se voient plus aussi souvent qu'avant, mais ils s'apprécient toujours beaucoup.

Anzu Takasa :: Petite-soeur #2.
Anzu a toujours représenté pour son frère une sorte de malaise. Sa soeur étant très câline, il était toujours surprit de la voir s'approcher avec sa mignonne petite tronche, le serrer dans ses bras très fort et se mettre à pleurer sans raisons. Les yeux écarquillés, Ryo avait dû déployer toute sa douceur pour ne pas brusquer sa petite soeur. Il a toujours eu du mal à contenir sa colère et il dû déplacer des montagnes en lui pour arriver à supporter Anzu de sorte à ne pas lui faire peur durant sa jeunesse. Ryo a tout de même réussit à faire en sorte que Anzu se sente plus à l'aise avec lui, si bien qu'elle arrive souvent près de lui pour lui voler un câlin ou lui raconter avec nombre de détails ses histoires et ses fresques avec ses - malheureusement trop nombreux - copains aléatoires. Écoutant à moitié, lui disant parfois assez franchement de se taire, Ryo n'a jamais vraiment réussit à comprendre sa soeur et ceux-ci sont donc toujours dans une semi-brume, ne sachant trop comment aborder l'autre bien qu'Anzu l'approche tout le temps alors que lui cherche subtilement à se défiler.


Dernière édition par Ryo Takasa le Jeu 21 Oct - 4:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo Takasa
avatar

✓ Messages : 22
✓ Famille : Takasa.
✓ Race : Vampire de Pur Sang.
✓ Adjectif : Impulsif.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Le voir dans les bras d'un autre.
✓ Surnom : Petite chauve-souris ôO.

MessageSujet: Re: Carnet de Relations † RYØ.   Mer 20 Oct - 1:26

FAMILLE ❝NISHIMARU❞.

Anthony Schielder :: ennemi #1.
Il y a, en ce monde, de ces gens dont le visage ne nous revient tout simplement pas. Peu importe combien de fois on verra cette personne, elle nous sera toujours aussi désagréable. Il semble que certains hommes soient simplement nés pour qu'on les haïsse. Ryo ressent cela pour Anthony. Bien que celui-ci n'ait fait de mal que de se ranger du côté des Nishimura et de s'amuser à l'énerver dès qu'il en a l'occasion, Ryo ne peut tout simplement pas tenir le coup lorsque le jeune homme est dans les parages. C'est immédiatement le vampire en lui qui se manifeste, rends ses yeux rouges de colère et le fait serrer les poings jusqu'à l'agonie. Souffrant énormément de l'envie de lui sauter à la gorge, Ryo fait toujours son possible pour prouver à Anthony qu'il n'est pas si facile à mettre en colère, mais c'est souvent en vain que le vampire se met à hurler et à chercher à le frapper. Honteux, brimé dans son orgueil, parfois simplement détestable ... Ryo n'est jamais dans une bonne journée lorsqu'Antho' est dans les parages.

uc

uc

uc

uc

uc

uc


Dernière édition par Ryo Takasa le Jeu 21 Oct - 4:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo Takasa
avatar

✓ Messages : 22
✓ Famille : Takasa.
✓ Race : Vampire de Pur Sang.
✓ Adjectif : Impulsif.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Le voir dans les bras d'un autre.
✓ Surnom : Petite chauve-souris ôO.

MessageSujet: Re: Carnet de Relations † RYØ.   Mer 20 Oct - 1:27

❝ÉLÉMENTARISTES❞.

Chikako Yamaguchi :: amie & alliée.
Ryo était avec Renji lorsque Chikako est débarquée au manoir. Elle semblait parfaitement irréelle dans son kimono gris, ses longs cheveux retombant contre ses épaules et sa peau foncée lui donnait des airs de nymphe. Étonné qu'une telle personne soit présente dans le manoir, Ryo s'est questionné sur la pertinence de sa vision, mais Chikako s'est avérée être une alliée à eux. Ayant l'occasion à quelques reprises de discuter avec elle, Ryo a trouvé en Chikako une personne aussi intéressante que sa mère. Dès qu'il la voit, il prends de ses nouvelles et discute un peu.

uc

uc

uc

uc

uc

uc


Dernière édition par Ryo Takasa le Jeu 21 Oct - 4:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo Takasa
avatar

✓ Messages : 22
✓ Famille : Takasa.
✓ Race : Vampire de Pur Sang.
✓ Adjectif : Impulsif.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Le voir dans les bras d'un autre.
✓ Surnom : Petite chauve-souris ôO.

MessageSujet: Re: Carnet de Relations † RYØ.   Mer 20 Oct - 1:27

❝VAMPIRES❞.

Leandro Piantoni :: rival.
Dès que Ryo a su que Leandro voulait demander la main de Kisaki, il l'a très mal prit. Il n'a encore jamais eu l'occasion de voir ce jeune homme autrement qu'en photo, mais si jamais ils venaient à se rencontrer, Ryo ne saurait probablement que très difficilement combattre son énervement.

uc

uc

uc

uc

uc

uc


Dernière édition par Ryo Takasa le Jeu 21 Oct - 4:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo Takasa
avatar

✓ Messages : 22
✓ Famille : Takasa.
✓ Race : Vampire de Pur Sang.
✓ Adjectif : Impulsif.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Le voir dans les bras d'un autre.
✓ Surnom : Petite chauve-souris ôO.

MessageSujet: Re: Carnet de Relations † RYØ.   Mer 20 Oct - 1:28

❝LYCANTHROPES❞.

uc

uc

uc

uc

uc

uc

uc


Dernière édition par Ryo Takasa le Mer 20 Oct - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryo Takasa
avatar

✓ Messages : 22
✓ Famille : Takasa.
✓ Race : Vampire de Pur Sang.
✓ Adjectif : Impulsif.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Le voir dans les bras d'un autre.
✓ Surnom : Petite chauve-souris ôO.

MessageSujet: Re: Carnet de Relations † RYØ.   Mer 20 Oct - 1:28

❝HUMAINS❞.

uc

uc

uc

uc

uc

uc

uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Carnet de Relations † RYØ.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Relations † RYØ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPTICA :: L'ÈRE DE L'ADMINISTRATION :: ☑ La boîte à souvenir-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit