AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GAKUEN IKOJI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalyptica
Maître du Jeu
avatar

✓ Messages : 18

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie:
✓ Surnom :

MessageSujet: GAKUEN IKOJI   Mer 20 Oct - 0:43



Gakuen
Ikogi



▬ GENRE : RPG - Fantastique - Délirant ou sérieux, au choix.
▬ NIVEAU : Huit lignes au minimum.

Qui n'a jamais rêver d'un monde où les Lycanthropes c'est être mi loup mi humains et les vampires, ces chasseurs nocturne pourrait vivre ensemble ? Où les personnes contrôlant les éléments et les simples humains eux aussi auraient droit de vivre ensemble ? Personne à vrai dire, mais pourtant ce monde existe bel et bien en pleins New York ! Ce même-monde existe sous le nom de « Gakuen Ikoji. » Un monde où toutes ces mêmes races cohabitent en harmonie !

Nous sommes en 2024, à New York, la vile aux milles feux. Attendez, ne vous réjouissez pas trop vite ! New York n'est plus la même que celle que vous avez connus. Non, elle est contrôlée part quatre races bien différentes. La totalité de la partie nord est contrôlé part les Élémentaires. Ces gens maîtrisant exactement tout les éléments qui existent, que se soit l'eau, le feu, l'air, la glace et même l'électricité ! Ces même gens sont sous le commandement d’Elizabetha Londriva Volkov. Qui elle, maîtrise la totalité des éléments existants. Alors que les gens du nord, eux n'en maîtrisent qu'un seul. Parlons désormais de l'ouest du pays, celui ci est sous le contrôle d'Alexender Juvio Nightcross. Il est le grand manitou du domaine des suceurs de sang ! Oui, oui, il est un très respectueux vampire. Il est le seul de sa grande lignée vampirique à être encore en vie. Toutefois, il est également le seul à avoir quelques…privilèges ! Oui, car quand on est de sang pur, nous avons également des pouvoirs en plus. Il est le seul et l'unique vampire à pouvoir aller sous la lumière du soleil sans qu'il ne meurt, aussi, n'essayez pas de l'effrayer avec de l'ail, on a déjà essayé, mais cela ne marche pas, il a aussi deux énormes pistolets qui font vraiment très mal et deux épées démoniaques. La région de l'est est quant à elle occupée part les hommes sans aucune particularité, ils sont humains. Ce peuple si est sous la direction de Will McLowick. Sans leurs peuple, aucun des trois autres peuples n'auraient de véhicules ou autres ! Toute la technologie sort de chez eux ! Parlons maintenant du peuple du sud. Ce dernier est entouré d'une grande et impénétrable muraille qui encercle tout le domaine. Pourquoi cela ?! Tout simplement parce qu'à chaque pleine lune, de grand et monstrueux loups garous connues sous le nom de Lycaons ou même Lycanthropes parcourent les rues de leurs villes à la recherche de nourritures et de sang frais. Et pour ne pas que ce sois le carnage dans tout Gakuen Ikoji, le bosse des lieux Elisheva Holyknight a fais construire cette forteresse. Elle aussi, est une lycanthrope de sang pur.


Tout ce petit monde vie dans la plus haute harmonie qui soit ! Sauf que ces même pays vivent dans ces conditions grâce à quatre choses. Quatre amulettes qui se trouvent cachées, dans les sous sols des lieux de Gakuen Ikoji. Évidement, les quatre grands manitous eux savent où se trouvent ces petits bijoux. Mais si l'une d'entre elles est déplacée, brisée ou volée, la haine, la peur, les meurtres feront rages, et ça, personne ne pourra rien y changer.



« OUR WORLD IS GONE. »
WELCOME IN MURDERLAND.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

GAKUEN IKOJI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPTICA :: L'ÈRE DU HORS JEU :: ❒ Pour une Alliance-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit