AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [III] LES TYPES D'ÊTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalyptica
Maître du Jeu
avatar

✓ Messages : 18

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie:
✓ Surnom :

MessageSujet: [III] LES TYPES D'ÊTRES   Lun 18 Oct - 5:05

Les Races. Si vous préférez, les groupes.

LYCANS.
Les loups-garous dans notre culture sont représentés sous forme de loup sur deux pattes, la gueule béante prête à mordre quiconque les approcheront. Leurs yeux sont jaunes et leurs dents aiguisées. Ils ne se transforment que la nuit de pleine lune et ne savent plus contrôler leurs pulsions et discerner les êtres innocents des proies faciles. La seule différence ici est que certains lycans sont capables de se contrôler et de se transformer à volonté. Pour cela, il faut évidemment avoir des années de maturité devant soi ou une grande force d'équilibre de soi. D'un autre côté, une autre spécificité sur ce forum est que les loups sont séparés en deux petites catégories bien simples : les lycanthrope de naissance qui sont considérés comme « purs » et ceux qui ont été mordus à un autre moment ... les simples « loups ». À noter que seul un lycanthrope PUR peut transformer un humain en bête.

VAMPIRES.
Ces êtres de la nuit peuvent exister de jour. Ils ne craignent pas la lumière du soleil, bien qu'ils ne soient pas adorateurs des plages. Ils répugnent l'ail, mais cela ne les fait pas souffrir. Ils possèdent une grande agilité, des sens sur-développés et un charme qui n'est plus à refaire. Certains vampires plus âgés et plus expérimentés possèdent des dons fascinants. Les autres peuvent guérir certaines petites plaies ou avoir de petites visions à court termes, mais rien d'extraordinaire. Les vampires de pur sang sont ceux, vous l'aurez comprit, qui sont nés de deux vampires de la même lignée pure. Ils ont le pouvoir de savoir transformer les humains en vampire, mais cela est excessivement rare et il faut l'autorisation formelle du chef de clan. Les autres vampires, ceux qui ont été mordus à un autre moment, sont considérés comme des demi-vampire.
ÉLÉMENTARISTES.
Il s'agit d'humains comme vous et moi qui vivaient une vie tout à fait banale pour la plupart et qui, durant un évènement quelconque de leur vie, se retrouvèrent à avoir la capacité de contrôler un don. Possédant une grande force en eux qu'ils ne comprennent pas aux premiers abords, c'est difficile pour eux de s'adapter à leur pouvoir et ils doivent se reposer sur leur propre puissance pour arriver à bien contrôler leur don (outre que si un vampire ou un lycan allumé soit à même de pouvoir le leur expliquer). Le plus grand défi pour les élémentaristes est d'arriver à cacher leur pouvoir pour tenter de vivre une vie normale.



« OUR WORLD IS GONE. »
WELCOME IN MURDERLAND.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[III] LES TYPES D'ÊTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPTICA :: L'ÈRE DE L'ADMINISTRATION :: ☑ Contexte & Règlement-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit